• Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

    Ils sont de plus en plus prisés ces bains du Nouvel AN

    j'avoue pour ma part qu'hormis l'ambiance festive qui règne lors de l'animation

    je ne me risquerais pas à mettre un orteil dans une eau à 12° avec une température

    extérieure de 8° ... Par contre je ne crache pas sur le vin chaud sarcastic

     

    Ils étaient nombreux les courageux à venir célébrer le Nouvel An 2019

    ils étaient tous radieux, joyeux, enthousiasmes , ça donnait presque envie de les accompagner 

    j'ai dit "Presque" ... tongue

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

     

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

     

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

     

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

     

     

    Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019

     

     

     

    MERCI pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux 

     

     

    « Cabillaud curry, champignons courgettesCincle plongeur - 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Lundi 14 Janvier 2019 à 14:19

    Ce sont de grands courageux !

    21
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 22:47

    J'aime l'eau, mais pas a cette température, ou alors que les pieds.

     

    20
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 13:09

    C'est un moment chaud pour les spectateurs...les baigneurs rigolent face à caméra mais, mais, mais...

    19
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 12:05

    Salut

    Super ta vidéo.

    Il y en a de plus en plus un peu partout et je trouve ça bien mais j'irais pas me jeter à Calais, MDR

    Bonne journée

    18
    Dimanche 13 Janvier 2019 à 06:25

    oh lala les très courageux 

    mais vraiment pas pour moi lol

    17
    Samedi 12 Janvier 2019 à 21:46

    j'avoue que je n'y comprends rien á cette ambiance, il y a encore les russes qui sautent dans  les trous faits dans la neige glacée :(( gla, gla...

    et puis en plein été, 35º ou presque 40º, il y a plein de gens qui se plaignent que l'eau de mer est trop froide si elle est en dessou de 20º!

    bonne et heureuse année, Framboise,

    même au chaud, et avec un bon verre de porto :)

    Angie

    16
    Samedi 12 Janvier 2019 à 19:12

    ah oui c'est tout a fait ça ! courageux... glagla hein..

    socoa mes parents ont emmené kevin en vacances au pays basque et l'emmenait souvent sur la plage de socoa car une baie je crois bien et y avait moins de vagues , car il etait petit.

    je ne connais pas du tout le pays basque, j'adore le piment d'espelette ça me plairait bien je pense..

    te souhaite un bon w.end ma belle , gros bizou flo

    15
    Samedi 12 Janvier 2019 à 19:06

    Bonsoir,

    Quel  contraste entre tous ces gens en maillots de bain , qui ne se pressent même pas , et les spectateurs en doudounes .J'avoue que j'ai la chair de poule rien qu'à regarder ce spectacle !

    Bises .

    14
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:34

    J'ai froid pour eux...

    Gla gla gla

    13
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:17

    Comme toi... le vin chaud je prends, mais pas le bain ! lol !

    Bisous et bonnesoirée

    12
    Samedi 12 Janvier 2019 à 15:02

    bonjour,

    j'admire leur courage, et leur engagement mais je ne sais pas si je le ferais , belle scène de liesse populaire.

    bonne fin de journée

    à bientot

    11
    Samedi 12 Janvier 2019 à 12:25

    brrrr  !!!           géniales toutes ces photos....un grand merci à toi

    10
    Samedi 12 Janvier 2019 à 11:37

    Ils sont bien courageux ces basques, je ne me risquerais pas, trop frileuse ...

    Amicalement

    Christiane

    9
    Samedi 12 Janvier 2019 à 11:25

    Bravo à tous ces courageux !

    Bises

    8
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:59

    Ils sont fous ces basques !

    7
    BLB
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:38

    C'est bon pour le sang et rhumatismes qu'ils disent yes wink2 kiss

     

    Merci Fanfan Bisous

    6
    Samedi 12 Janvier 2019 à 09:11

    Oh là là, mais quelle idée de se mettre ainsi dans de l'eau gelée en plein hiver !
    Je ne risque pas de me voir sur ces photos, hihihi
    En tous cas bravo aux courageux (tu y es allée toi ?)
    Bises et bonne journée Framboise

    5
    Samedi 12 Janvier 2019 à 08:05

    Bien courageuses  toutes ces personnes ..j'avoue que cela me tenterait , la fraicheur de l'ocean ne me fait pas peur ..moi j'oublie la date ..

    Bises et bonne journée

     

    4
    Samedi 12 Janvier 2019 à 07:30

    Moi c'est pareil, je préfère les regarder plutôt que de me mettre à l'eau ! Allez, bisous, bisous.

    3
    Samedi 12 Janvier 2019 à 07:06

    Très peu pour moi comme toi même pas un orteil, et pour rien au monde cette température me fera enlever une seule couche de vêtement, mais j'admire celui ou celle qui réussissent a le faire et d'après tes photos on voit bien les rires et les sourires, j'espère que personne n'a attrapé un rhume ou pire

    bises amicales

    lyly

    2
    Samedi 12 Janvier 2019 à 06:15

    déjà en été, je ressors de la  couleur stroumpf, alors, pas question de faire trempette !

     Par contre, comme toi, je ne dis pas non au vin chaud !

     Ils sont quand  même courageux !

     Passe  une bonne fin de semaine

     Bisous

    1
    Samedi 12 Janvier 2019 à 05:45

    Oui un bain attendu des locaux et j'ai cherché mon amie sur tes photos sans la trouver he !! . Bon weekend Framboise , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :