• Courgettes farcies escalope poulet - épices

    INGREDIENTS

    4 Courgettes

    2 escalopes de poulet

    1/2 gros oignon

    2 gousses d'ail

    1/2 grosse tomate

    Huile olive

    Persil - sel - poivre

    une pincée de curry

    une pincée de paprika

    1petit curcuma

    1 oeuf

    Courgettes farcies escalope poulet - épices

     

    RECETTE

    Dans le blinder ,mettre l'intérieur des courgettes, l'oignon, l'ail, persil, tomate, viande, curry, paprika, sel, poivre, curcuma, 1 CS huile olive - MIXER grossièrement

    Mettre à cuire dans une poêle feu moyen, pendant 10 à 15 mn.

    Fin de cuisson , ajouter l'oeuf battu.

    Garnir les courgettes avec la farce obtenue

    (On peut saupoudrer de parmesan)

    Verser un peu d'huile d'olive sur les courgettes avant

    d'enfourner - Pré- Chauffé à 180° pendant 25 mn
    Servir avec une salade.

    Courgettes farcies escalope poulet - épices

     

    Courgettes farcies escalope poulet - épices

     

    Courgettes farcies escalope poulet - épices

     

    Courgettes farcies escalope poulet - épices

     

    Courgettes farcies escalope poulet - épices

     

    Courgettes farcies escalope poulet - épices

     

    Courgettes farcies escalope poulet - épices

     

     

    MERCI pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux

     

     

    « Eglise Saint-Louis de Paimboeuf - 2017 -Port Manech Station balnéaire - 29 - »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 22 Juillet 2017 à 01:03

    Tiens ça fait longtemps que j'ai pas fait de farcis .. c'est bon ça les courgettes farcies, souvent je prends des rondes , plus partir pour y mettre la farce .  tu me donnes une idée !!!

    rentrées hier mais fatiguée, je me suis dopée pour le voyage, un peu trop je crois je suis encore shootée lol.. les valises sont intacte, j'ai du faire les courses, m'occuper des papiers pour l'inscription à l'université de mon fils, et ma mère chez qui je suis allée elle va bien, ouf  !! on la tenait au courant pas sms et tous les soirs je l'appelais.. mais bon j'étais pas tranquille vu la grosse chaleur qu'il y a eu à paris pffff on avait moins chaud là bas et surtout on avait de l'air !!! un bizou ma belle et un bon w.end flo

    12
    Lundi 17 Juillet 2017 à 17:25

    Une recette de saison fort appétissante !

    bonne soirée

    11
    Lundi 17 Juillet 2017 à 11:11
    Noushka

    Ha la la! Tu me fais tellement envie avec tes recettes que je vais venir squatter ta cuisine! MDR!!!

     

    10
    Samedi 15 Juillet 2017 à 12:17

    voilà qui donne faim....super appétissant  !!!

    9
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 17:11

    Bonjour Framboise,

    Rien que de voir tes photos on salive.

    Tu es une excellente cuisinière. Merci pour ce partage .... même si je ne mange plus de viande, j'admire tes billets.

    Belle fin de journée. Bises

    8
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:50

    Merci pour la recette que je vais adapter à ma sauce si je puis dire ;-)
    Biz et bonne journée Framboise

    7
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 12:18

    Salut ,

    il faut en profiter car les courgettes sont pas chères,

    Je vais en chercher à la cueillette cette après midi.

    Bon week-end

    6
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:55
    Ça doit être bon !
    5
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 11:29

    En ce moment une voisine me donne de jolies courgettes , alors c'est sûr , je ferai cette recette , elle paraît facile et j'ai ce qu'il faut pour la farce .Tu nous présentes bien joliment ce plat , photos appétissantes ....bonne journée , à bientôt

    4
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 10:28

    Et bien voilà  une bonne idée de recette 

    J'ai une courgette qui attend dans le frigo ..

    Bonne journée à toi 

    Bises

    3
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 06:26

    Merci pour cette recette bien relevée et  si bien présentée !

     De plus, les courgettes ne manquent pas en ce moment !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    2
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 05:27

    Voilà une excellente recette à essayer ! . Bonne fête du 14 Juillet Framboise , bisous , escapade 

    1
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 00:25

    Hum,le tout devait être délicieux! Merci

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :