• Gâteau moelleux à la Mangue

    INGREDIENTS

    130 g  farine

    130 g  sucre

    130 g  beurre 

    2 oeufs

    1/2 sachet levure

    1 Cc gingembre poudre

    2 CS rhum

    1 mangue

     Gâteau moelleux à la Mangue

    RECETTE

    Mélanger fortement sucre et beurre fondu.

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

    Ajouter farine, levure, gingembre, oeufs, rhum

    bien mélanger.

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

    Ajouter la mangue coupée en dés

    ( vous pouvez mettre d'autres fruits )

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

     

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

    Verser la pâte dans un moule

     mettre au four préchauffé Th 7 pendant 25 mn

    Gâteau moelleux à la Mangue

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

    Déguster

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

    Gâteau moelleux à la Mangue

     

     

     

     

     

     

     

    MERCI pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux

     

     

     

     

     

    « Noirmoutier - Eglise Sacré Coeur de l'Herbaudière - 2018ETOILE MOLENE - Dinard 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    42
    Samedi 7 Avril 2018 à 17:54
    Bonsoir Françoise, Cela me semble être un délice. Tout doit venir aussi de la qualité de la mangue. Bien souvent elles sont sèches et peu gouteuses mais je note et je te remercie
    41
    Samedi 7 Avril 2018 à 11:27

    J'adore la mangue, j'arrive Framboise, s'il en reste encore une petite part de ce gâteau qui me paraît bien bon ...  Bon week end, amicalement, Christiane

    40
    Samedi 7 Avril 2018 à 08:55

    Il fallait avoir l'idée de la mangue mais cela semble délicieux !

    Biz et bon WE belle dame.

    39
    Vendredi 6 Avril 2018 à 21:19

    je me dis que ce gateau doit etre delicieux Framboise ! j'y mettrai un peu de porto !!!

    bisous

    Angie

    38
    Vendredi 6 Avril 2018 à 19:40

    ça doit pas être mauvais tout ça !!! mais bon le fiston n'aime pas la mangue et maman non plus, mon fils n'aime pas les fruits dans les gateaux, que les fruits rouges (framboises ou fraises) et ma mère n'aime pas la mangue, moi ça va, j'en mange souvent en sorbet individuel je suis la seule à en manger !!!

    quelle belle journée, j'ai été gâtée pour mon anniversaire... un temps de rêve dommage que ça ne dure pas.

    bonne fin de semaine et un bon w.end à toi , bibi flo

    37
    Vendredi 6 Avril 2018 à 17:26
    appétissant merci merci...très bonne nuit !! j'espère que tu vas bien....
    36
    Vendredi 6 Avril 2018 à 16:41

    Bonjour Framboise , voilà une excellente recette à essayer , merci et bonne fin de semaine dans la douceur ! . Bisous , escapade , 

    35
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:54
    Sympa et originale cette recette. Bisous
    34
    Vendredi 6 Avril 2018 à 10:21
    Un gateau à la mangue , bonne idée ! je prends la recette ! bonne journée framboise !
    33
    Vendredi 6 Avril 2018 à 09:34

    Hummmm..... geniale comme recette 

    Merci à toi 

    Bises

    32
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:54

    J'crois bien qu'il vaut mieux que j'évite ça... lol !

    Bisous et bonne journée

    31
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:33

    J'adore la mangue, j'en ai justement une !!

    Merci pour la recette ! bonne fin de semaine Gros bisous 

    30
    Vendredi 6 Avril 2018 à 08:12

    hihihi  toi alors, j'ai acheté des mangues hier !!!  du coup je me sens obligée  de te suivre  , en plus je suis invitée dimanche ,  j’amènerai le gâteau  !!  et je penserai à toi  merci  big bisous  

    29
    Vendredi 6 Avril 2018 à 07:12

    La mangue, le fruit préféré de ma chérie, la recette est facile à essayer ce W-E, merci du partage.

    Bises et bonne journée, Chris

    28
    Vendredi 6 Avril 2018 à 06:25
    Je n' ai jamais goûté de mangue, c' est l' occasion d' en découvrir le goût ! et puis il y du rhum et du gingembre, et ça je connais Merci pour la recette, passe une bonne journée Bisous
    27
    Vendredi 6 Avril 2018 à 06:17

    hummmm et en plus cela à l'air délicieux

    merci pour ce bon moment sur ton blog 

    26
    Dimanche 13 Mars 2011 à 20:28

    Il se trouve que je n'ai jamais cuisiné la mangue et pourtant c'est un fruit que j'adore, alors je note...


    Bisous.

    25
    Samedi 12 Mars 2011 à 07:29

    Bonjour,


    Une petite visite après être passée chez Lanourse .... vous me faites saliver toutes les deux, donc aujourd'hui un petit gâteau à faire. Je n'ai parcouru que quelques pages, mais je reviendrai. Très bon WE - jeanne

    24
    lanourse
    Jeudi 10 Mars 2011 à 23:14

    Il doit être délicieux celui-ci aussi ! Je me laisserais bien tenter mais nous venons tout juste de terminer l'autre !


    Alors je vais me retenir!

    23
    Jeudi 10 Mars 2011 à 17:05

    hmmm, j'ai faim :-) - super ton blog... photos superbes, cuisine... je reviendrai!

    22
    Jeudi 10 Mars 2011 à 07:18

    Quand on se reveille une bonne part avec le café hum


    ça doit être trop bon


    bises

    21
    Mercredi 9 Mars 2011 à 20:58
    Brigitte 35

    J'étais à La Réunion début janvier et les arbres croulaient sous le poids des mangues. Zut si j'avais eu la recette j'aurais pu faire ce gâteau qui semble bien sympathique.

      • Brigitte 35
        Samedi 7 Avril 2018 à 11:44

        Je ne veux plus recevoir de notifications de votre part. Merci de supprimer mon commentaire précédent ainsi que mon adresse mail.

        Cordialement

    20
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:27

    Encore une très bonne recette ! A faire avec mes petites filles, elles ADORENT !
    Bonne soirée.


    GROS BISOUS.

    19
    Mercredi 9 Mars 2011 à 19:27

    je suis d'accord avec toi Larhune ... sauf pour le vélo !

    18
    Mercredi 9 Mars 2011 à 18:44

    Avec un bon thé chaud après mon petit tour de vélo ça serait idéal !!

    17
    Domi de là-haut Profil de Domi de là-haut
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:57

    Les journées sont trop courtes en ce moment et c'est à peine si j'ai le temps de passer par ici ! Mais bon, puisque c'est la Sainte Framboise et que tu as fait un gâteau, je me pose deux minutes.

    Bonne fête à toi ! 

     

    Oh ! La fonction "Edit". Bien vu pour ceux qui tapent trop vite !  

    16
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:43

    Merci  tout le monde ...  demain régime ...

    15
    Mercredi 9 Mars 2011 à 17:40

    ben oui...bonne fête à l'amie que je crois gourmande...et amicales pensés en passant. Yves

    14
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:57

    Chouette ! une recette exotique.

    13
    Mercredi 9 Mars 2011 à 15:49
    delphi64

    Humm !!!

    Ca à l'air bon tout ça !!

    Je m'en léche les babines

    12
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:23

    Fulgent ---> et demain aussi ?

    11
    Mercredi 9 Mars 2011 à 12:01

    ben pour moi c'est régime ,mercredissime

    10
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:42

    PIX ...   C'est la première fois que j'entends quelqu'un dire qu'il n'aime pas les fruits !   mets des carottes 

    9
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:40

    FJ .. J'ai pas tout comprendu ... lol  

     

    8
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:36

    Psy ...  tu mettras du gingembre quand tu le feras pour Keskidi,  pour le moment , t'en as pas besoin .. LOL

    7
    choc-crokinette
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:36

    Bonne Fête Framboise !


    Je pense que je vais essayer cette recette, elle a l'air rapide et délicieuse !


    à bientôt


    Paméla

    6
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:26

    Bruno  a tout compris ...   bon régal !

    5
    bruno44
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:24

    C'est simple et vite fait comme recette et c'est excellent, en ce moment je fais la même recette mais avec des pommes et je remplace le rhum par une petite goutte de calvados, on peut faire cette recette avec n'importe quels fruits, bon appétit à tous.

    4
    Mercredi 9 Mars 2011 à 09:03

    Bien appétissant ce gateau, fais-je résister ? moi qui voulait me mettre au régime. Bonne journée. Brigitte

    3
    FJ
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:15

    Le matin lors de mon petit déjeuner...


    Je luis ferais bien sa fête ! 


    @+ Fabrice

    2
    Mercredi 9 Mars 2011 à 08:04

    Il y a des personnes qui ne mangent jamais de viande , hé bien moi c'est les fruits , jamais ! ha si les fruits secs .

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :