• La GACILLY, Festival PHOTO 2010

    - 3 -

     

    Festival_Photo_la_GACILLY

    Le Crépuscule du peuple PAPOU.

    Brent STIRTON.

    3/14

    En Papouasie Nouvelle Guinée, des tribus menaient

    une existence tout à fait primitive, vivant de

    chasse, cueillette et pêche.

    On découvrit que cette terre recelait des richesses inépuisables

    Le modernisme assiégea ce territoire vierge.

    Les survivants papous se terrent aujourd'hui dans

    la jungle du CHIMBU

    D'autres ont échoué dans la Capitale Port Moresty

    et survivent de mendicité ou de folklore.

    <script src="http://www.canalblog.com/sharedDocs/js/tiny_mce/themes/advanced/langs/fr.js?1285023600" type="text/javascript"></script> lt;img border="0" alt="stirton_LES_PAPOUS__13_" src="http://ekladata.com/acODnsCccyPJ5yf9OeKRVdWIp1s.jpg" width="450" height="338" />

    stirton_LES_PAPOUS__12_

    stirton_LES_PAPOUS__1_

    stirton_LES_PAPOUS__2_

    stirton_LES_PAPOUS__5_

    stirton_LES_PAPOUS__6_

    stirton_LES_PAPOUS__8_

    stirton_LES_PAPOUS__9_

    stirton_LES_PAPOUS__10_

    stirton_LES_PAPOUS__3_

    A suivre ...

    ***

    Si vous avez aimé ce blog , merci de voter pour lui !

     

    « La GACILLY, Festival PHOTO 2010La GACILLY, Festival PHOTO 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 8 Novembre 2010 à 14:41
    Sylau85
    J'ai entendu parlé de cette expo (y compris sur télé matin), mais je n'ai pas pu y aller.
    Merci pour ces beaux posts.
    11
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    CreaPascale
    Magnifiques photos. Je suis d'accord, Val, ça peut se passer de commentaires, parfois regarder en silence et apprécier, c'est bien aussi ;)
    Merci Framboise
    10
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    TAKA
    moi aussi,je lis les comms...
    Décidément,non ,malgré qu'il y ait un peu plus de joie,cette galerie me déprime.
    9
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    zoreille fany
    Je n'avais qu'une envie c'est de voir la suite et là je suis comblée, un enfant qui sourit, tes photos sont très belles ma Framboise et je suis entièrement d'accord avec Val et CréaPascale, on peut se passer de commentaires et regarder c'est beau très beau et triste mais c'est ainsi. Gros bisous Framboise
    8
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    sirenemelusine
    les miennes!!
    je suis allé dans la galerie du labyrinthe végétale en début d'apres midi,e tje viens de mettre mes photos en ligne!!
    j'ai bien fait de venir regarder les tiennes,car je n'aurais jamais eut idée d'aller les voir!!!
    merci!!
    en plus en semaine,il n'y a personne!!! c'était génial!
    7
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    binchy
    Des photos impressionnnantes ! Je te souhaite une excellente journée Framboise.
    Bisous.
    6
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    binchy
    A VOTE !
    Gros bisous encore.
    5
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    Fabrice
    De terribles images !
    Très fortes...
    @+ Fabrice
    4
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    Hotllywood
    Ce qu'il y a de bien c'est que je peux écrire n'importe quoi dans la mesure ou je crois que les autres ne lisent pas les réponses sauf toi Framb".
    Tiens du coup je m'en vais faire un rototo.
    Peut etre un prout aussi
    (j'hésite)
    3
    80alattaque
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    80alattaque
    Y en a d'autres qui lisent!!!!!!!à ta place, moi je n'hésiterai pas, je ferai les 2, mais attention! synchronisés ce qui demande un minimum de concentration, bon entraînement
    2
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    sirenemelusine
    n'importe quoi hotllywood!!!!
    et les "burp"..j'en fais tout le temps..des "atchoum" aussi....et mon surnom pourrait etre "geronimo"..car son premier nom "Go Khla Yeh" veut dire : "celui qui baille"
    !!!!
    car je baille tout le temps !!!!!
    et si tu lis mon commentaire...va donc lire mon histoire avec justement "Géronimo"...
    http://sirenemelusine.canalblog.com/archives/2007/02/17/4038480.html

    :)

    je lis TOUJOURS tout les commentaires....;)
    1
    Val
    Vendredi 25 Juin 2010 à 14:41
    Val
    Les peintures et les costumes sont impressionnants des photos fortes qui n'ont pas besoins de commentaires
    Bisous
    Val
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :