• Muguet porte bonheur ...

    Muguet porte bonheur ...

     

     

    BON PREMIER MAI A TOUTES ET TOUS

     

     

    BLOG EN PAUSE

    « Salines à Noirmoutier Un 2 mai il y a 59 ans ... »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Jeudi 2 Mai 2013 à 15:44

    Reçois virtuellement mon brin de muguet. Hier j'étais sur Roscoff pour aller m'occuper de ma maman qui a été rapatriée sur Kerlena.

    Bises

    8
    Jeudi 2 Mai 2013 à 12:31

    Elle est trop jolie cette ancienne carte!
    Tu les collectionnes?
    Elle raconte toute une histoire et le dessin est superbe, attendrissant et plein d'imagination!

    Bises à toi et bonne vacnaces!

    7
    Mercredi 1er Mai 2013 à 19:09

    Bonsoir

    J'espère que tu as passé une agréable journée de 1er mai il a pas fait si mauvais que ça chez nous

    Je te souhaite une bonne soirée avec ce brin de muguet,bisous

    muguet-premier-mai-fee-clochette-gif-anime

    6
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:49
    Colette43

    Merci ! à toi aussi !

    5
    Mercredi 1er Mai 2013 à 18:12
    TititeParisienne*

    Bonsoir Framboise,

    J'espère que tu vas bien et que tu a passé un bon 1er mai ... Bonne fin de journée, amitiés, Véronique.

     

    4
    Mercredi 1er Mai 2013 à 15:30

    Bonjour ma chère framboise

    Merci pour ce beau muguet , à mon tour je t'adresse mon petit bouquet rempli de bonheur
    Bon Premier Mai
    Gros bisous

    Méline

     

     mes tubes fleurs

    3
    vevel
    Mercredi 1er Mai 2013 à 09:44

    bonne journée à vous, à défaut de soleil, un brin de muguet à bientôt

    2
    Mercredi 1er Mai 2013 à 08:31
    1
    Mercredi 1er Mai 2013 à 04:31

    Un excellent premier mai pour toi Framboise, gros bisous!

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :