• Peinture Murale à St Nazaire

    La peinture murale, art public et populaire,

    reste trop souvent méconnue.

    Ici dans le port de Saint Nazaire ...

    Salut les artistes !

    DSC03753

    DSC03754

    DSC03755

    DSC03756 DSC03759

    DSC03758

    DSC03757

    DSC03889 DSC03891 DSC03890

    ~~~~

     

    oiseaux

    « Comptage oiseaux du littoral LPORognons de Porc à la moutarde »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    8
    Jeudi 18 Février 2010 à 14:53
    larhune64
    Bravo
    J'aime beaucoup ton petit reportage , les photos sont variées avec des plans larges et gros plan ( notamment la main ) C'est sympa et en plus les peintures sont très belles .j'adore lorsque que l'art et dans la rue ; je savoure plus que dans un musée .J'aime être dehors
    7
    Jeudi 18 Février 2010 à 14:53
    ppeut
    Plutôt réussi cette fresque murale et en plus tu l'as bien photographiée.
    6
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:53
    latil
    Alors tu les a pris en photos, je les considérais jusqu a présent comme des coquins, content de pouvoir gribouiller quelques slogans anarchistes entre deux coups de siréne de la voiture de police pendant la nuit. Tu nous les présente aujourd hui sous un autre regard, comme de vrais artistes capables de peindre une grande oeuvre, quelque chose pour embellir ces affreux murs de batiments industriels.
    Bonne journée Latil
    5
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:53
    Hotllywood
    Spa mal. Dommage que ce soit pollué par le WWF

    ;-)
    4
    Pulga
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:53
    Pulga
    C'est très bien que le panda de WWF soit représenté, on ne défend jamais assez les animaux.
    3
    Val
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:53
    Val
    au contraire moi trouve cela très bien de faire des messages pour la protection des animaux
    à part ça je trouve que les murs racontent une histoire ou font vivre l'imagination
    Val
    2
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:53
    Yvon
    De vrais artistes qui s'expriment libre ment.
    Bien shooté.
    Bonne soirée.
    Yvon.
    1
    Mercredi 17 Février 2010 à 14:53
    Fab21
    Et pourquoi pas !
    Personnellement j'aime bien ..
    Le message passe mieux de cette façon.
    @+ Fabrice
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :