• Pigeon aux petits pois

    pigeon - 2 grosses échalotes longues - tomates séchées - laurier - persil - thym - petits pois surgelés -

    Plumer les pigeons, les vider, en gardant le coeur, le gésier, le foie, que l'on remet à l'intérieur.

    faire dorer les échalotes dans du pro-activ cuisine, faire dorer de toute part le pigeon, ajouter 4 tomates séchées, le persil, la feuille de laurier, le thym frais , couvrir et laisser mijoter à feu doux pendant 40 mn, ajouter les petits pois et laisser environ 15 mn à feu  doux .

      Pigeon_aux_petits_pois_001 Pigeon_aux_petits_pois_006 Pigeon_aux_petits_pois_009 Pigeon_aux_petits_pois_008 Pigeon_aux_petits_pois_011pigeon

    « anthorium et hellebore rose de Noelcitation port »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    3
    mamyvonne
    Vendredi 14 Juillet 2017 à 18:04

    Bonjour Framboise  voila un petit bout de temps que je me suis inscrite a votre newletter et aujourdhui  j'ai passé l apres midi a regarder vos recettes je me suis permise d en enrégistrer sur mes tableaux de Pinterest là j ai de quoi faire   merci pour toutes ses recettes  j'en ai deja fait quelques une et on s est régales  encore merci

    2
    Samedi 7 Février 2009 à 15:17
    le Pierrot
    Le pauvre, n'empeche que tu aiguises là mon appétit avec ces photos...miam !
    1
    Tatiana
    Samedi 7 Février 2009 à 15:17
    Tatiana
    Ils ne sont pas si maigres du tout! :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :