• Tharon Plage en hiver

    Le gris , le brouillard ont décidé d'élire domicile

    sur la côte de Jade depuis plusieurs jours

    Bien emmitouflés cela n'empêche pas les sorties digestives dominicales

    On regrette juste un bon thé bien chaud et une tite part de Galette des Rois

    qui nous auraient pourtant bien réchauffés !!

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

    Tharon Plage en hiver

     

     

    MERCI POUR VOS PARTAGES SUR LES RESEAUX SOCIAUX CI-DESSSOUS 

    « Pêcheurs sur la côte de JadeGolf de la Palmyre Charente Maritime »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , ,
  • Commentaires

    32
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 18:18

    Ces couleurs éclatantes mettent de la vie et de la lumière dans la grisaille hivernale !

     

    Cdlt,

    Jma

    31
    Dimanche 13 Janvier 2013 à 10:45
    Chris (cryfil)

    Les couleurs vives des cabanons font du bien, aujourd'hui sera gris et pluvieux chez nous.

    Bon dimanche

    30
    papyserge
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 08:12

    super la photo coloré des cabines de plage

    bises @+

    29
    Mercredi 9 Janvier 2013 à 03:12

    Bonjour Framboise, la plage sous la pluie est toujours triste mais une belle balade qui vaut la peine de sortir même s'il pleuvait. La mer est très calme. Je te souhaite une bonne semaine. Bisous.

    28
    Mardi 8 Janvier 2013 à 23:02

    Malgré tes photos plus que sympas, c'est d'une tristesse. Temps gris, personne, ca change des mois d'été. Alors, soyons patients.C'est bien pour promener ton chien !

    Bises

    27
    Mardi 8 Janvier 2013 à 23:00
    Chris (cryfil)

    Des endroits que je ne connais pas et que j'ai plaisir à visiter en ta compagnie.

    J'adore les cabines multicolores.

    Bonne soirée

    26
    Moune17 Profil de Moune17
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:55

    Quand même une belle balade malgré ce mauvais temps

    Passe une bonne soirée

    Bises

    25
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:45

    J'adore les cabanes de pecheurs avec les grands filets !! j y vois plein de photos à y faire !!! fantastique cet endroit !!! merci pour ce partage  

    24
    lanourse1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 22:32

    Nous  y étions  , il y a  8 jours avec notre  petit fils  , nous avons eu la  chance  de  pouvoir  profiter de  la  plage  pour  une belle  partie de  ballon , il faisait  doux et  pas  de  vent  !

    Les  jours précédents  , cela  avait  dû souffler  très  fort  vue  l'état  de  la  plage ... impressionnant tous ces  mouvements de  sable  !

    Que  nous aimons  cet  endroit , merci !

    23
    belle journee
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:49

    Bonjour Framboise, merci pour cette belle balade sur terrain familier très agréable, même sans soleil. Grâce à ta photo prise de la jetée, je viens de vérifier que mes volets sur le boulevard sont bien fermés. Et puis, mon petit bateau préféré, Alexan le violet, est resté là presque tout seul ! Vivement le printemps ! ah ça va venir vite...

    22
    Mardi 8 Janvier 2013 à 21:12

    merci clarisse ...

    21
    Mardi 8 Janvier 2013 à 20:00

    une bien belle ballade malgré  la grisaille

    20
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:58

    Vivement les rayons de soleil, ils nous font bien défaut en ce moment. Mais cela ne gâche en rien des photos.

    19
    Mardi 8 Janvier 2013 à 18:32

    Bonsoir, 

    J'aime bien ces photos colorées, qui semblent donner vie à la plage.

     

    www.passy-mont-blanc.com

    C'est le lien de ma *petite station*...

    Tu peux y trouver tout ce que tu cherches comme renseignements.....

    Bien amicalement.

    18
    kirinette
    Mardi 8 Janvier 2013 à 15:24

    L'anti-cyclone qui devait être présent, nous a fait faux bond. Il fait très doux, mais cette humidité persistante n'engage pas à la balade. Faute d'avoir le courage de faire une galette, alors que j'ai tout à la maison, je t'aurais offert un thé avec plaisir. J'ai joué au scrabble avec ma moitié, j'ai perdu. Sniff....bonne soirée.

    17
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:35

    C' est le même temps chez moi, où depuis peu, la pluie a enfin cessé.

    Mais je vois que ça n' empêche pas de faire de jolies balades

     bonne journée

     bisous

    16
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:13
    francine94

    bonjour, moi il n'y a que la pluie qui m'arrête! j'aime pas la pluie!!! j'adore cette région, et j'apprécie d'autant plus tes photos; je te remrcie de partager mes photos, je ne pourrai pas te rendre la pareille; j'étais sur facebook pour un copain, il n'y est plus, alors moi non plus...de plus je trouve ces réseaux trop dangereux, pourtant je n'y ai jamais déballé des infos ou photos persos (à part ma tronche); bonne journée bisous

    15
    Mardi 8 Janvier 2013 à 12:03

    tout est endormi l'hiver, sauf notre estomac! lol

    très belle balade Framboise!

    Bonne journée!

    14
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:41
    Claire-Cerise CC.

    Magnifiques photos comme j'aime les faire aussi, malgré cette grisaille tenace qui nous enquiquine et nous met le moral en berne ! A quand le soleil !!? Merci Framboise, Bizh et belle journée !

    13
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:37

    c'est triste en hiver ,désert .Même les couleurs éclatantes des portes n'arrivent pas à égayer .ENfin,c'ets partout pareil l'hiver,sans soleil

    12
    Mardi 8 Janvier 2013 à 11:19

    bonjour Framboise , moi j'aime l'effet que ça fait sur les photos 

    c'est joli et comme c'est un bel endroit ...  bises  bonne journée  A+

    11
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:33

    J'adore ! Tout est figé dans le calme de l'hiver... J'admire tes photos !

    10
    Mardi 8 Janvier 2013 à 10:26

    Mer basse, plage déserte, cabines délaisssées, ciel gris tout ça n'empêche pas d'avoir beaucoup de charme.

    9
    Nanne06 Profil de Nanne06
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:52

    Trés belles photos qui nous rapportent bien l'ambiance et le charme d'une station balnéaire l'hiver.

    J'aime bien les cabines de bain colorées.

    Bonne journée

     

    8
    tienouz
    Mardi 8 Janvier 2013 à 09:32

    Ici aussi beaucoup debrouillard, mais comme toi j'aime aller billebauder . Je crois que je vais faire les bords de vienne cet AM voir si le cincle est de sortie. bonne journée

    7
    Bazile LR
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:53

    Beau reportage qui montre qu'il n'est pas besoin du soleil pour que les choses soient jolies

    6
    mamiejo86
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:43

    Merci de cette belle promenade côtière !Bonne journée.
    Bises.

    5
    Moïsette Profil de Moïsette
    Mardi 8 Janvier 2013 à 08:19

    Bonjour Framboise

    Ce doit être un vrai plaisir de se promener ainsi sans la foule. Dommage que tout soit fermé, les commerçants ne pensent pas aux habitants

    Bon mardi

    4
    Tao Photo
    Mardi 8 Janvier 2013 à 07:07

    C'est plutôt vide en hiver... Il suffira de quelques rayons de soleil pour réanimer tout çà !   Bises

    3
    Mardi 8 Janvier 2013 à 06:54
    TititeParisienne*

    Bonjour Framboise,

    Les photos se prennent par tout temps (sauf la pluie, pas envie que mon boîtier soit mouillé)et les tiennes sont magnifiques ! que c'est beau, moi j'adore !

    Bonne journée, amitiés, Véronique.

    2
    Mardi 8 Janvier 2013 à 00:56

    Ben non mais, on va pas rester enfermés pour cause de temps peu clément tout de même. Et vu la balade cela aurait été bien dommage.
    Bonne fin de soirée

    1
    Mardi 8 Janvier 2013 à 00:34

    Je voudrais bien que notre brouillard se limite à ça ! Chez nous c'était une vraie "purée de pois" aujourd'hui !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :