Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornic en photos et en vidéo , balade en Bretagne , recettes cuisine en images, les oiseaux et les insectes, la mer,

Ciels d'hiver à Pornic

En Bretagne il pleut 2 fois par semaine

une fois 4 jours

une fois 3 jours.

winktongue

 Meuh nan .... Pffff ..

Ciels d'hiver à Pornic

Ciels d'hiver à Pornic

Ciels d'hiver à Pornic

Ciels d'hiver à Pornic

Ciels d'hiver à Pornic

Ciels d'hiver à Pornic

Ciels d'hiver à Pornic

Ciels d'hiver à Pornic

 

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
salut<br /> elles sont superbes tes photos<br /> bonne semaine
Répondre
V
Ces ciels sont magnifiques ! Je profite de mon passage ici pour te souhaiter également une excellente année 2015, plein de joies et de réussites !
Répondre
N
Ciels changeants, merveilleusement photographiés.<br /> Meilleurs voeux pour 2015
Répondre
L
Coucou Framboise ,<br /> Malgré la grisaille de l'hiver tes photos sont superbes .<br /> Je viens te remercier pour tes bons voeux .<br /> Que cette année nouvelle t'apporte tout ce que tu désires ; qu'elle te réserve également une bonne santé ainsi que des bonheurs inattendus.<br /> Bisous de Michèle
Répondre
N
Hahahaha!!!Et c'est en Bretagne que tu as passé tes vacances??!!Il me semblait que c'était du côté de Biarritz?...Oui, ben le crachin breton est bien connu sauf des.... bretons!!Et moi, je n'aime pas ça du tout!!!Bref, tes ciels sont quand même superbes, une lumière froide typique de l'hiver mais de toute beauté! :)<br /> Bises Framboise et je te souhaite tout plein de bonnes choses pour 2015!
Répondre