Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pornic en photos et en vidéo , balade en Bretagne , recettes cuisine en images, les oiseaux et les insectes, la mer,

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

La peinture ? Un vrai bonheur de se rendre compte

que parfois une toile accroche le regard d'un visiteur, d'un ami ...

La peinture après tout c'est affaire de temps et de patience ...

Gérard NADEAU

Le Sémaphore de la Pointe St Gildas à Préfailles consacre

sa réouverture à un peintre local

 Gérard NADEAU

qui a volontiers accepté d'exposer ses toiles

du 23 février au 17 mars.

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

Gérard NADEAU à gauche sur la photo

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

 

horaires d'ouverture de l'exposition

du mercredi au dimanche

de 14h30 à 17h30

 

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

 

Gérard NADEAU a remporté 

" Le Talent du Pays de Retz " 2012 

décerné par l' ACAP

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles   Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

Exposition Gérard NADEAU au Sémaphore à Préfailles

 

----

 

Merci Pour les partages avec les liens ci-dessous pour une

meilleure diffusion de l'information

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est toujours intéressant là bas. J'y suis allée l'année dernière voir les poissons peints sur des cartes maritimes, c'était génial. En plus, l'environnement est spécial, à voir par tous les temps, même tempête. Bravo. Bises.
Répondre
G
Bravo pour cette expo très réussie ! Des couleurs et des reliefs qui traduisent l'ambiance marine qu'on apprécie...<br /> Merci à Framboise de nous faire partager ces petits instants de plaisir<br /> Genevieve 
Répondre
L
J aime bien le dernier tableau avec les coques de bateaux. On voit bien la structure du bois.De méme pour les transats, on a l impression de voire au travers de la toile. Le second est trés bien aussi avec ses structures bien découpées. Je peins un peu parfois, et pour arriver à obtenir ce résultat, ce n est pas facile.<br /> Bonne journée<br /> Latil
Répondre
D
Ce sont de bien jolies toiles !<br /> Je te souhaite une très belle soirée en ce mercredi,<br /> Bisous, Doria
Répondre
P
un style qui me plait !
Répondre