Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Pornic en photos et en vidéo , balade en Bretagne , recettes cuisine en images, les oiseaux et les insectes, la mer,

Pierre Auguste RENOIR

Renoir___Pornic

" La Plage à PORNIC "

Alain BARRE

est un homme heureux ce soir ...

sa reconstitution du tableau de RENOIR   a été un succès total

De très nombreux figurants ont répondu à son appel

 c'était la fête sur la plage du Château .

Pierre Auguste RENOIR

Pierre Auguste RENOIR

(Photo de Monsieur Alain BARRE)

 

une tite doléance toutefois :

- Dit Monsieur Barre, la prochaine fois , vous pourrez rester

un ti peu plus longtemps sur le site .

 pour que l'on admire longuement le tableau final !!!

Renoir___Pornic__11_

Renoir___Pornic__9_

Renoir___Pornic__17_ Renoir___Pornic__4_  Renoir___Pornic__5_ Renoir___Pornic__7_

DSC01750

Renoir_plage_du_ch_teau__3

Renoir_plage_du_ch_teau

Renoir___Pornic__1_

Renoir___Pornic__3_ Renoir___Pornic__8_

Renoir___Pornic__25_

Renoir___Pornic__12_ Renoir___Pornic__22_

Renoir___Pornic__20_ Renoir___Pornic__24_

Merci à Laurence et Florent.

Renoir___Pornic__28_

Alain BARRE et Julia

Renoir___Pornic__15_

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonjour , nous avons loupé cette si jolie fête , je suis donc ravie de découvrir ton superbe reportage !Nous avons des petits nounours semblables , adorables !Bonne journée , à bientôt!
Répondre
P
Superbes, ces costumes anciens. Cela me rappelle le Lehengo Hasparne (Hasparren ancien en basque) auquel j'avais participé lorsque j'habitais cette petite ville du Pays Basque.Bonne plage, ma Framboisette.
Répondre
P
... Belle fête très réussie avec tous ces particitantscostumés. Merci.
Répondre
A
Ha lala !! moi qui n'est pas pu monter cette année chez ma grand-mère, ça me fais bcp de bien de voir tes photos !!Je connais bien Pornic Préfailles Tharon et les environs !!Ma maman est nantaise et j'ai toute ma famille là-haut ( moi je suis dans le Var)Je passais mes vacances étant petit à Tharon et j'avais un oncle à Pornic !J'adore toute cette côte !!!Merci pour cette balade !!
Répondre