Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Pornic en photos et en vidéo , balade en Bretagne , recettes cuisine en images, les oiseaux et les insectes, la mer,

Pont de St Nazaire

Le pont de St Nazaire

dont je vous ai parlé .. ICI ...

Aujourd'hui je vous le présente

vu depuis l'intérieur de la voiture ...

 

pont de St Nazaire

pont de St Nazaire

pont de St Nazaire

pont de St Nazaire

pont de St Nazaire

***

Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Cet effectivement un bel ouvrage autant de l'intérieur qu'avec du recul depuis la côte et toujours intéressant à photographier.
Répondre
L
Un beau pont en effet, j aurais intérét a tenir ma casquette! Si j étais pilote d un petit avion, j essaierais de passer entre la mer et le tablier. Cela doit étre faisable, penses dans les débuts de l aviation, un pilote est passé sous l arc de triomphe.Bonne soirée Latil
Répondre
F
moi aussi ...
Répondre
L
Déjà emprunté, en effet c'est de la belle ouvrage, mais perso, je ne suis pas tranquille ! Enfin, tu m'connais, tjrs un poil angoissée.<br /> Bon dimanche, je file regarder Clavier et Bourdon !<br /> Claudine
Répondre
P
Wahou !!! Impressionnant ! Il est bien plus long que le pont d'Aquitaine ! Ca ne m'étonne pas qu'il soit fermé quand il y a des tempêtes, quand je vois ce que l'on peut sentir sur le pont d'Aquitaine quand il y a grand vent.Bises, Framboise.
Répondre