C'est le genre de spectacle que j'adore. Superbe, la vague qui court le long du mur ! J'adorai remonter la côte entre Biarritz et Hendaye quand j'habitais le Pays Basque et que le mer était agitée. Ici, il faut que je parcoure plusieurs dizaines de kms pour voir ça et je n'ai pas le temps au bon moment pour le faire.Bises, Framboise.
Chouette vidéo, et quelle détente ! Voir la mer comme ça, un régal ! Merci Framboise. Une fois de plus, tu fais fort ! Tu vas te sentir moins seule, j'ai posté ce matin une version corrigée de ma dédicace n°1.....Gros bisous,Claudine
Tout d'abord félicitations pour la vidéo !J'aurais bien voulu voir cela car j'aime les éléments déchaînés (plaisir un peu égoïste car certains en souffrent) ... et puis ce sont de vieux souvenirs d'enfance en Normandie