Au Jardin d'Eden... La lumière blanche qui tombe sur tes rhododendrons, éblouissante... j'aime beaucoup la première à cause de l'azur... la troisième à cause de sa féminité... très beaux cadrages, aussi... Bises et merci de ta lecture "sensible", ma chère Framboise...