• Bonne Année 2023

    Bonne Année 2023

     

    Je prends la résolution de déguster les petits riens du quotidien ;

    de chérir tout ce qu'il y a d'extraordinaire dans l'ordinaire 

    ( Julien SANDREL ) 

     

     

    « Les oiseaux du marais breton en automne - 2022oiseaux et faune du marais breton janvier 2023 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Janvier 2023 à 19:44

    C'est un très beau souhait ! Bonne année Françoise et bonne santé pour toi et ta famille . ♥♥

    16
    Mardi 3 Janvier 2023 à 10:35

    Une épidémie comme ça, on serait tous preneurs.....mais aujourd'hui on sait bien que ça n'arrivera pas

    Belle Année 2023,

    profiter des petits bonheurs du quotidien, c'est à portée de chacun pour compenser la situation  générale anxiogène...

    Bonne journée, on apprécie le soleil plutôt absent ces derniers jours.

    15
    Mardi 3 Janvier 2023 à 07:54

    Très belle année à vous.

    Continuez à nous régaler avec vos photos et vos recettes !

    14
    Lundi 2 Janvier 2023 à 18:09

    Coucou ma belle,

    Ah oui de l'amour, rien que de l'amour et du bonheur avec tous ces petits rien qui nous rendent heureux.

    Je te souhaite une bonne année avec une bonne santé Framboise. 

    Gros bisous

    13
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:47

    Merci Framboise pour tes vœux mais pour l'épidémie, il s'entend qu'elle reste confinée dans l'amour ...

    12
    Lundi 2 Janvier 2023 à 10:35

    Merci pour ces jolis voeux Framboise. Il n'est pas question que je me fasse vacciner contre cette maladie.

    Je t'adresse tous les miens en retour, et continue à nous montrer tes belles photos.

    Je te souhaite une belle journée. Bises

     

    11
    Lundi 2 Janvier 2023 à 09:03

    Merci Framboise pour tes bons voeux que je souhaite contagieux ! Une belle année à toi et à tes proches, pleine de tout ce qui fait le sel de la vie, en bon et en meilleur ! GBizhous !

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:22

    il    est    vrai     que   dans     notre     monde     égoïste,    ce    serait     presqu'  un    miracle.

    Je   te    souhaite  malgré      tout     une   belle     année    nouvelle,     santé      et     bonheur

     Bisous

    9
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 17:18

    Bonne année 2023.

    J'ai perdu un fils le 25 octobre 2022, cette année là, je la regrettée pas.

    Bisous Framboise.

      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:51

        Terrible épreuve !   je te souhaite le meilleur pour 2023 Mireille 

         

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:23
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Framboise, Oui une épidémie d'amour serait la bienvenue. Comment vas-tu ? Bonne Année 2023, que tous tes rêves se réalisent et la santé pour toi et les tiens. Grosses bises Véronique
    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 15:21
    Merci beaucoup. Une épidémie comme ça on en veut tous. Je t'en souhaite une bonne . Bisous.
      • Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:28

        Merci Bergaminet ,

        impossible de répondre sur ton blog !

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:55

    Bonjour Framboise, merci pour tes vœux, reçois les nôtres en retour, et surtout une bonne santé.

    Bises, Chris et Mary

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:39

    C'est une épidémie à accepter sans restriction, malheureusement moins virulente sur la planète que le covid... 

    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année, avec plein de bonnes choses pour une belle vie !

    Bisous

     

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 13:30

    Merci pour tes voeux, et une telle épidémie serait vraiment la bienvenue, et là pas question de porter des masques ou de se faire vacciner ;-)
    Je te souhaite ainsi qu'à tous les tiens, le meilleur pour 2023.
    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :