• Recette Aile de raie au four

    INGREDIENTS 

    Aile de raie

    ( une par personne si elles sont petites )

     1 verre de vin blanc

    2 échalotes 

    crème liquide

    Rondelles de citron

    sel et poivre 

    Recette  Aile de raie au four

     

    RECETTE  

    Mettre l'aile de raie dans un plat allant au four préalablement beurré

    versez le verre de vin , déposez les échalotes et les rondelles de citron

    Salez poivrez 

    Recette  Aile de raie au four

     

    - Epluchez les pommes de terre d'accompagnement à cuire à l'eau -

    Mettre le plat au four préchauffé pendant 10  à 15 mn à 180°

    Recette  Aile de raie au four

     

    A la sortie du four ,versez un peu de crème liquide 

    Recette  Aile de raie au four

     

    Bon appétit 

    Recette  Aile de raie au four

     

     

     

    « Grand cormoran et son anguille 2022 Ecureuil du jardin - décembre 2021 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Mardi 29 Mars 2022 à 20:08

    Bonjour Framboise, ton plat est très tentant et me donne faim ! Je vais retenir la recette qui va nous changer un peu de nos menus routiniers ! Merci et Bizhous.

    7
    Mardi 29 Mars 2022 à 10:46

    Bien, je note cette recette et peut-être même qu'elle sera à notre menu de Pâques. Nous ne mangeons plus de viande mais encore un peu de poisson. Merci Françoise

    6
    Samedi 26 Mars 2022 à 21:51
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Framboise, J'aime beaucoup ce poisson, je note ta recette, merci Framboise. Bonne soirée, prends soin de toi, grosses bises Véronique
    5
    Mireille
    Samedi 26 Mars 2022 à 19:05

    J'aime la raie, j'en prépare souvent, je vais en préparer comme celle-ci, çà être bon......Merci Framboise. Bonne soirée. Bisous.

    4
    Samedi 26 Mars 2022 à 12:58

    Voilà qui tombe super bien ! On a acheté de la raie chez notre poissonnier au marché et on ne savait pas trop comment la préparer ! Merci ! yes

    Bisous et bon après-midi

    3
    Samedi 26 Mars 2022 à 12:33

    et bon appétit ......merci pour la recette ...........

    2
    Samedi 26 Mars 2022 à 11:47

    Il y a bien longtemps que je n'ai pas cuisiné ce  poisson.

    Je vais vite y remédier.

    Bises

    1
    Samedi 26 Mars 2022 à 10:03

    Coucou Framboise,
    Voilà une recette bien alléchante.
    Et ça tombe bien je mange un peu de poisson même si c'est devenu assez rare.
    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :