• Envole moi

    Envole moi, envole moi, envole moi
    Loin de cette fatalité qui colle à ma peau
    Envole moi, envole moi
    Remplis ma tête d'autres horizons, d'autres mots
    Envole moi ...

    Envole moi

     

    Envole moi

     

    Envole moi

     

    Envole moi

     

    Envole moi

     

    Envole moi

     

    Envole moi

     

    Bonne fin de Week end

     

     

    « Les cerfs volants La vie dans le marais breton - Mai 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    22
    Mardi 22 Mai 2018 à 19:46

    (toujours féérique !

    21
    Mardi 22 Mai 2018 à 17:45

    Bonsoir Framboise, on s’envole, on s'évade mais que c'est beau !! Un magnifique cerf volant !! Que ta soirée soit brillante et légère à l'image de tes jolies photos !! 

    20
    Mardi 22 Mai 2018 à 13:53

    Ces cerfs-volants sont magnifiques, joliment prisent en photo de votre part. C'est toujours en spectacle de les voir en pleins vols

    19
    Mardi 22 Mai 2018 à 12:02

    Splendide !

    18
    Mardi 22 Mai 2018 à 10:03

    De très beaux "effets" photographiques avec ces deux cerfs volants Framboise ,

    et le choix de Goldman , beau partage ...

    Amicalement,

    Christiane

    17
    Mardi 22 Mai 2018 à 09:48

    superbes ces cerfs volants ! et de belles couleurs !!!!

    par contre ça doit pas être facile quand faut replier tout ça !!!

    géniale la chanson, ça va bien avec !

    un bon mardi à toi avec un 24° bien agréable , les jeunes quant à eux ont soleil mais que 22° le monde à l'envers !!! à cette époque devrait avoir 25/27°  sont verts.. remarque pour visiter c'est mieux..

    gros bibi flo

    16
    Mardi 22 Mai 2018 à 07:45

    Retour d'un long weekend à la campagne ,  enfin du beau temps !!   pourvu que cela continue ;cette année le printemps se fait prier !!!  la semaine va encore vite passer ,  je prends le cerf-volant    pour venir te faire des gros poutous  

    15
    Lundi 21 Mai 2018 à 22:36

    Quelle beauté et originalité ces cerf volants !

    14
    Lundi 21 Mai 2018 à 19:45

    Ils sont carrément géniaux !!!! 

    Bisous et bonne soirée. 

    13
    Lundi 21 Mai 2018 à 14:45

    Bonjour Françoise,

    Très original et immense.
    Magnifique dans ce beau ciel d'azur !

    Bises de bon début de semaine

    12
    Lundi 21 Mai 2018 à 13:51

    Woaw, ils sont superbes ceux là, et vraiment très originaux.
    Bises et bonne journée Framboise

    11
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:44
    Fabrice

    C'est beau, et magnifiques tes photos. 

    Passe un bon lundi de pentecôte.

    Bises

    10
    Les voisins du 79
    Lundi 21 Mai 2018 à 12:14

    Sous le ciel bleu, c'est magnifique ! A bientôt

    9
    Lundi 21 Mai 2018 à 11:04

    Grandiose !

    Incroyables tes photos, merci Framboise...

    Bon week prolongé !

    Bises,

    N@t

    8
    Lundi 21 Mai 2018 à 10:59

    Ce cerf-volant est magnifique !
    Et tes photos superbes...
    Merci pour ces couleurs !
    Bisous Framboise

    7
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:46

    Ils sont énormes, ces cerfs-volants ! Presque l'espoir de s'envoler avec, en effet !

    6
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:43

    Bonjour Framboise

    ils sont géants ces cerf-volants et d'une belle originalité

    tes photos sont superbes

    ah le titre de goldman leur va à ravir

    amitié biz et bonne journée à toi

    5
    Lundi 21 Mai 2018 à 09:22

    Waouh c'est superbe ! Y a de la créativité dans le monde des cerf-volants !

    Bisous et bonne journée

    4
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:42

    Ils sont magnifiques et heureusement qu'ils sont attachés .... mais bon en espérant qu'il y avait plus de vent qu'à Châtelaillon quand j'y étais allée !

    Tes photos sont superbes, avec la plage et l'océan en arrière-plan c'est un beau spectacle

    Bises, bonne journée, je n'ai pas publié ... c'est férié ! lol !

    3
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:16

    Le moins qu' on puisse  dire, c' est  que ces cerfs- volants sont originaux  et  colorés !

     Vu leur taille, je me dis qu' il ne doit pas être facile de les retenir !

     Merci pour tes jolies photos,

    passe  un bon  lundi de Pentecôte

     Bisous

     

    2
    Lundi 21 Mai 2018 à 07:12

    Ce tube de Goldman convient très bien à ta photo ! Bisous.

    1
    Lundi 21 Mai 2018 à 04:59

    c'est vraiment magnifique merci pour tes photos 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :