• Marrakech 3

            IMG_8205

     

    L'équipe d'animation du Lookea Issil , Décameron  à Marrakech ......

     

    marrakech_place__007marrakech_place__008     marrakech_l_gumesmarrakech_place_Jam_a_El_Fna 

    Marrakech sous le soleil en plein  mois de novembre

    avec des températures allant jusqu'à 25 ° dans la journée,

    par contre le soir, mieux vaut se couvrir , il y fait très frais.

    IMG_8187 

    les oiseaux du matin ...

      marrakech_place__010   marrakech_les_souks       quartier_des_tapis  fruits_secs 

    les stations services de Marrakech ...

      station_service_Marrakech   

    « Marrakechle FANTASIA paquebot de croisière - 2008 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    2
    Dimanche 27 Septembre 2015 à 11:29

    Je me régale toujours autant de toutes ces belles photos qui me font voyager en France et ailleurs Merci encore

    1
    Jeudi 10 Mars 2011 à 12:30

    Je viens de découvrir votre site car je recherchais des renseignements sur Auray-St Goustan... et je me suis attardé... sur de magnifiques photos. Bravo! Je vais revenir.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :