• Cabillaud curry, champignons courgettes

    INGREDIENTS

    1 filet de cabillaud

    champignons frais

    1 courgette

    2 tomates

    1 échalote

    persil - sel - poivre - curry - huile olive

    Crème fraiche

    RECETTE

    Déposer le filet de cabillaud dans un plat allant au four

    le recouvrir de crème fraiche ( 15% c'est bien )

    Saler, poivrer, recouvrir de curry

    Ajouter une 1 CS huile olive

    2 CS d'eau

    Disposer les tomates coupées autour du cabillaud

    couvrir et mettre au four

    180° pendant 25mn

    Cabillaud curry, champignons courgettesCabillaud curry, champignons courgettesCabillaud curry, champignons courgettes

    Cabillaud curry, champignons courgettesCabillaud curry, champignons courgettesCabillaud curry, champignons courgettes

    Cabillaud curry, champignons courgettes

     

    Dans une poêle, 1 CC huile olive , 2 CS d'eau

    mettre l'échalote, les champignons et les courgettes à cuire à feu doux

    Ajouter Persil, 2 CS crème fraiche, sel et poivre en fin de cuisson

    Cabillaud curry, champignons courgettes

    Cabillaud curry, champignons courgettes Cabillaud curry, champignons courgettes

     

    Servir

    Cabillaud curry, champignons courgettes

     

    Cabillaud curry, champignons courgettes

    EDIT 2016

     

     

    MERCI pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux

     

     

     

    « Biarritz - Illuminations de Fin d'Année 2018Ciboure - Socoa - Bain du nouvel an 2019 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    38
    Samedi 12 Janvier 2019 à 16:36

    C'est un peu le principe de la papillote. Une bonne idée de recette Françoise.

     

    Belle fin de samedi

    37
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:43

    Oui je ne l'ai pas encore essayer mais je la ferai ! . Bon weekend Framboise , escapade , 

    36
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:28

    c'est fou le nombre de recettes que je trouve chez toi !!!

    35
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 14:27

    Toujours aussi délicieux !

    Merci

    34
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 12:16

    Salut

    C'est un plat très appétissant.
    Ce midi on mange des ailes de raies à la poêle.

    C'est un régal pour moi.

    Bon week-end

    33
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 11:05

    Moi qui adore le poisson Framboise, je prends ta recette ...

    Merci et Amicalement,

    Christiane

    32
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 10:38
    Yvette/

    Recette que je vais mettre sur ma liste pour demain, c'est très alléchant. Merci Framboise

    31
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:36

    Encore une recette bien alléchante Framboise.
    Merci pour tes partages culinaires.
    Bises et bonne journée

    30
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:33

    Merci pour cette recette , une bonne idée pour changer 

    Bises

    29
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:13

    Manger du poisson revient à la mode !  voilà un bon menu  bien appétissant !!!

     bonne journée !

    28
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 09:02

    Bonjour,

    Mine de rien ,ce n'est pas si facile de faire des photos de mets si appétissants soient-ils , et être une bonne cuisinière , ça aide !C'est pourquoi devant tes recettes on se lèche les babines !

    Moi qui ne savais pas quoi faire à midi , je suis preneuse , voilà un petit problème résolu !

    Bises .

    27
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 08:06

    Un petit signe de la main

    Ça ne coûte rien, ça fait du bien 

    C'est ce petit signe que je t'envoie ce matin

    A toi mon amie ....de loin

     

    Accompagné de gros bisous et de doux câlins

    Pour gâter nos papilles !!!!!!  par ce froid j’apprécie 

    26
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 06:43

    Une bonne idée Framboise, une recette facile et appétissante ! bonne fin de semaine gros bisous 

    25
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 05:59

    merci  pour  ce rappel, j' ai  un  morceau de lieu jaune au frigo qui fera parfaitement l' affaire !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    24
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 05:35

    Voilà une bonne recette, qui va ravir mes papilles et celles de mes proches

    merci ma petite Framboise, un délice qui me convient bien

    je te souhaite une merveilleuse fin de semaine 

    23
    Vendredi 11 Janvier 2019 à 02:19

    Une très belle recette,

    comme j'aime!

    wink2Merci pour le partage bien gourmand!

    Belle fin de semaine Framboise

    Amitiés

    Cendrine

    22
    Samedi 5 Novembre 2016 à 08:31

    mmm! ce poisson délicieux ce fût mon repas hier midi

    bises

    lyly

      • Vendredi 11 Janvier 2019 à 07:33

        Que du plaisir de revoir ces images

        bises amicales

    21
    Ely
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 20:01

    Tout cela a l'air délicieux . Je vais essayer la recette mais avec du lait de coco.

    Bonne soirée et à bientôt

    Bises

    Ely

    20
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 19:13

    Comme c'est appétissant ! Tu es une excellente cuisinière. On voit comme tu as le goût  et tes photos sont superbes. belle soirée. Bises

    19
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 17:38

    Que de belles et bonnes choses, j'en prends volontiers une part!

    Bises et bon week-end

    Cendrine

    18
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 16:50

    Une recette qui me parait excellente et que je testerai surement ce dimanche !!! Merci.

    17
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:37

    Voilà une excellente recette facile ! . Je vais l'essayer , merci Framboise et 

    bonne fin de semaine , bisous , escapade , 

    16
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:26

    Je viens de manger mais ça me fait envie quand-même !

    Merci pour la recette, que je ferai à l'occasion ...

    Bises, bonne journée

    15
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:19
    Claudine/canelle

    Ben c'est tout beau , bien appetissant  , j'arrive !

    Bises 

    14
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 13:04

    Ce doit être délicieux. J'aime tous les ingrédients que tu proposes donc, c'est adopté... pour vendredi prochain !

     

    13
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:28

    Hélas je cuisine très peu le poisson et je sais que ce n'est pas bien !!!

    12
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 11:17

    bon vendredi!!!! ici en Picardie temps à la pluie!!! bisous Sylvie  

    11
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:50

    Bonjour Framboise,

    Hum voilà une recette qui me met l'eau à la bouche ! j'enregistre ta recette, miam miam !! 

    Passe une très bonne journée et un bon début de weekend, bises, Véronique

    10
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 09:44

    Bonjour Framboise

    Tu prends des pensionnaires ? ma gourmandise honneurerait bien tes talents culinaires

    Bon appétit, bises

    Dany

    9
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:41

    Voila une recette  à mettre de coté  !  il y a plus qu'a attendre le cabillaud !

     bonne journée Framboise

    8
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:39

    Salut

    Je déjeunerais bien avec toi mais j'habite trop loin.

    Bonne journée

    7
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:29

    bonjour Framboise

    ah, je serais assez tenté d'essayer ta recette (en supprimant les courgettes) mais curry et crème, j'adore !!!!

    passe une bonne journée, maurice

    6
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:26

    Bonjour Framboise,

    Que c'est appétissant voilà encore une recette que je garde sous le coude, merci à toi !

    Bises et belle journée !

    5
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:19

    C'est bien appétissant ton truc... tu m'en gardes un peu ? lol !

    Gros bisous

    4
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 08:09

    Bonjour Framboise, une recette facile et goûteuse à tester impérativement !!

    Merci Framboise ! gros bisous Rozy

    3
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:59

    le cabillaud est un poisson que je fais souvent, celui que préfère mon fiston, bonne idée de faire avec du curry  j'aime beaucoup cette épice.

    un bon vendredi à toi ma belle gros bibi flo

    2
    Vendredi 4 Novembre 2016 à 06:45

    Vendredi, jour du poisson, et le cabillaud en est un goûteux !

    Merci pour cette recette assez simple à réaliser, mais il faudra un gros morceau de poisson, parce que tout le monde voudra en reprendre

     Passe une bonne journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :