• Tarte aux brocolis et fêta -

    INGREDIENTS 

    1 pâte feuilletée (30%MG)

    brocolis (précuit à la vapeur)

    Feta

    1 oignon

    3 oeufs ( sur la photo il n'y en a que 2 mais j'en ai rajouté un)

    3 CS crème fraîche

    curry - sel - poivre 

    (Jambon facultatif)

    Tarte aux brocolis et fêta -

     

    RECETTE

    Faire précuire la pâte feuilletée 10mn ( th7 - 180° )

    Faire revenir l'oignon et les brocolis dans une poêle légèrement huilée pendant quelques instants

    saupoudrer de curry, sel et poivre.

    Tarte aux brocolis et fêta -

    Tarte aux brocolis et fêta -

     

    Battre les oeufs et la crème fraîche ( mettre un peu de curry, sel et poivre )

    Tarte aux brocolis et fêta -   Tarte aux brocolis et fêta -   Tarte aux brocolis et fêta -

     

    Dans le fond de la tarte, mettre si vous le désirez du jambon en lanières

    Ajouter les brocolis et oignons

    Tarte aux brocolis et fêta -

     

    La feta coupée en cubes

    Tarte aux brocolis et fêta -

     

    Verser le mélange oeufs et crème fraîche battus

    Tarte aux brocolis et fêta -  

     

    Mettre au four 20 mn , tarte au plus bas, pendant 20 mn  (th7 - 180°)

    Tarte aux brocolis et fêta -

     

    Servir avec une salade. 

     Tarte aux brocolis et fêta -

     

     

     

    MERCI pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux 

     

     

    « Château d'Arcangues - Côte Basque 2018A VENDRE LIVRES »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    michèle
    Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:38
    Merci pour la recette , j’ai testé hier et nous nous sommes régalés ! Bonne soirée ☺️
      • Dimanche 20 Janvier 2019 à 20:46

        Merci d'être passée pour la commenter, c'est sympa ! 

         

    17
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 21:20

    une belle faço de présenter des brocolis Framboise,

    et il est dit qu'ils sont pleins de vitamines et autres ingrédients bons pour la santé!

    bon weekend qui s'annonce,

    Angie

    16
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:48

    Très sains légumes, les brocolis. J'aime bien ton idée. Je ferai sans doute cette tarte mais sans pâte, comme je fais souvent.

    Merci, Framboise et bonne fin de semaine.

    15
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 18:27
    La cuisine est une passion chez toi ! On doit aimer faire partie de tes invités !
    14
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 16:42

    je prends ton idée (comme beaucoup de tes idées...!)

    13
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 15:10

    Bonjour,

    Une recette toute simple à réaliser et une jolie façon de rendre les brocoli sympathiques , je suis preneuse !

    Bises .

    12
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 14:19

    Je me régale rien qu'en voyant tes photos finales.
    Merci pour cette recette qui me convient parfaitement. Gros bisous

    11
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 13:02
    Originale ! Bisous
    10
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 11:04

    Bonjour 

    Hum une bonne recette je la note pour madame . Bonne fin de semaine 

    9
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 09:03

    Je m'en régale rien que de lire ta recette et de regarder cette belle tarte.
    Merci pour la recette.
    Bises et bonne journée Framboise

    8
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 08:28

    Hummm, je serais là à midi....

    Merci 

    Bonne journée , Bises

    7
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:39

    attendez moi j'arrive.................

    6
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 07:35

    Bonjour Framboise 

     petite balade de blogs en blogs

    pour prendre des nouvelles de chacun

    j' avais envie de voyager 

    mais comme il fait froid dehors

    je navigue dans ton monde gourmand 

    j' en profite pour te dire

    de passer une très bonne journée 

    Déjà la fin de semaine 

    Pas vu le temps passer 

    gros bisous,

     

    5
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:37

    Quelle bonne recette une idée top, petit à petit je reviens sur les blogs, la visite de contrôle hier est satisfaisante, la cornée reste fragile, cela sera plus long que prévu, je le revois le 28 janvier, pour la seconde intervention, je lirai tous mes retards sur les blogs mais cela risque de prendre beaucoup de temps lol bonne continuation !!

    4
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:24

    Je la testerai cette recette merci Framboise, bonne fin de semaine gros bisous 

    3
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 06:23

    j' aime  bien le  Chardonnay, et  j' adore  les brocolis, et donc  ta recette ne peut que me plaire !

     Merci,  passe  une bonne journée

     Bisous

    2
    Vendredi 18 Janvier 2019 à 05:57

    Voilà une bonne recette à essayer par ce froid , merci Framboise ! .

    Bon week end bien au chaud , bisous , escapade , 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :