• Festival Photo La Gacilly 2015

    Comme chaque année j'ai profité des premiers jours d'ouverture

    pour aller voir cette édition 2015 qui durera jusqu'au 30 septembre.

    Festival Photos La Gacilly 2015

    Le FESTIVAL PHOTO de la GACILLY,

     avec pour invitée d'honneur cette année L'ITALIE,

    tire la sonnette d'alarme sur notre ALIMENTATION de demain ...

    Comment nourrir la Planète ?

    c'est ce que nous racontent les photographies en format géant

    des plus grands photographes contemporains exposées dans toute la ville

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015  Festival Photo La Gacilly 2015

    Festival Photo La Gacilly 2015Festival Photo La Gacilly 2015Festival Photo La Gacilly 2015Festival Photo La Gacilly 2015

     

    BONNE JOURNEE

     

    Merci pour vos PARTAGES sur les RESEAUX sociaux

     

     

    « Insectes du jardin Rouans, la Tour Buzay »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    28
    bernard
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 09:29

    Bonjour Framboise , non je n'ai pas de blog ,mais j'écris souvent des articles ,soit pour des ami(e)s blogueurs soit pour mon site Fb .Le dernier en date avait pour thème le naufrage du u St Philibert et bien d'autres relatifs à Noirmoutier ou à la régions de St Gilles +De Vie , sur la formidable aventure des Castors bâtisseurs de l'Erdre à Nantes ,le tout agrémenté d'anecdotes vécues.

    Voila bises amicales Framboise et ....bonjour à ton fan club .

    Bernard -85 ,sur Daily ou You tube .

    27
    Mardi 28 Juillet 2015 à 18:26

    Tu n'as pas de blog Bernard 85 ?

    26
    bernard
    Mardi 28 Juillet 2015 à 17:38

    Je me souviens m'être rendu dans ceytte belle petite commune et avoir fait une vidéo sur l'expo dont le thème était " les paysages de Centre Afrique ...en 2006 je pense  merci Framboise happy

    Bernard -85

    25
    Cacahuetes
    Lundi 27 Juillet 2015 à 13:29
    Concours photo
    24
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 19:56

    Une très belle exposition bien organisée ! . Ici c'est impossible car elles furent

    volées en étant arrachées de leur support l' année dernière , enfin ! . Bonne

    soirée Framboise , bises , 

    23
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 17:57

    Toujours de belles photos pour cette expo en plein air.....le thème de cette année ne m'incitera pas à aller jusqu'à la Gacilly....par contre, pour une petite pause gourmande aux Enfants Ga'Thés....ça n'est pas impossible !!!

    bonne soirée

    22
    Ely
    Jeudi 9 Juillet 2015 à 15:49

    J'aime beaucoup les expos photos. Il me semble avoir vu les loups blancs au Parc Floral à Paris.

    A bientôt Framboise

    Bisous

    Ely

    21
    bernard
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 23:27

    je me souviens avoir eu l'occasion de faire une vidéo DAILY au cours d'une viste à la Gacilly

    Merci FRAMBOISE

    20
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:47
    Bonsoir Framboise,
    J'aime ces expositions photos en plein air. Il y en a souvent au Parc Floral de Paris.
    Bonne soirée, grosses bises Véronique
    19
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 19:30

    De bien jolies photos présentées, comme toujours.
    Bises, Framboise, et bonne soirée.

    18
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 17:35

    Un sujet d'une importance capitale, il serait urgent d'en prendre vraiment conscience .......les photos que tu présentes sont superbes et peuvent être très utiles pour la cause .....je vois par exemple l'élevage en batterie ......

    17
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:45

    Bonjour Framboise

    J'adore les expos à ciel ouvert. Et j'aime le fond blanc de ton blog, plus lumineux que le noir.

    Bonne journée

    16
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:35

    non sans penser à Yves Rocher

    15
    monica breiz
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 13:07
    La gacilly je me promet d y aller
    alors merci pour les photos
    bonne journee Framboise
    14
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:57

    Une très belle exposition qui se renouvelle tout les ans.

    Merci de nous la faire découvrir, je pense y faire un petit tour, j'ai loupé celle de l'année dernière.

    Amicalement

    Bruno

    13
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 12:20

    Merci pour ce partage. Quelles jolies photos !

    12
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:59

    Très belle expo !
    Je passerai peut-être la voir cet été...
    Merci Framboise

    11
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:14

    Un grand merci pour ce partage Framboise, j'aurai vraiment pouvoir aller à cette expo, merci donc de nous l'offrir sur ton blog.
    Bise et bonne journée

    10
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 11:01

    Coucou ma Framboise,

    Encore un beau festival pour 2015. Merci de cet excellent partage.

    Bises et bon mercredi. ZAZA

    9
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:53

    Bonjour,

    Un festival photos tel que celui-ci , c'est formidable et tu nous donner envie d'y aller bien vite .

    Bises .

    8
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:53

    Le festival vous propose là, un œil ouvert sur le monde, avec aussi des moments

    de réflection sur des sujets difficiles. Je garde en mémoire la qualité de l'accueuil de l'autre

    sur le tapis devant la maison de construction simple.  Ouvrons nos cœurs. Yann.

    7
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:50

    Magnifique ! Il est temps de prendre conscience du gaspillage, de la malbouffe, de sa santé maltraitée... Un ami en parle souvent sur son blog "Canaldécharge.com". Nous avons beaucoup de progrès à faire !

    6
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:27

    salut

    à la Gacilly on y va pour voyager, c'est super

    bonne journée

    5
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:20

    bonjour Framboise,très interessant ton article très bon mercredi, gros bisous, caty

    4
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 09:04

    un sujet grave dont les grands dirigeants repoussent les dispositions urgentes à prendre  ,,, la photo des truies fait peur  : c'est vraiment l'usine à viande ,,,,

     bonne journée

    3
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:50

    Un beau thème !!!de belles scènes de vie dans ces peintures !! j'aime bien ta dernière photo, bonne journée Framboise gros bisous Rozy

    2
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 08:45

    J' aime  cette manifestation  , j'ai un autre copinaute qui nous offre lui aussi sa vision c'est marrant   ainsi par les yeux différents bonne journée   bises   très chaudes  

    1
    Mercredi 8 Juillet 2015 à 06:04

    Le thème choisi est d' importance, la planète est en danger, et ces photos géantes en sont la démonstration !

    On devrait pourtant  se dire que la terre aurait plutôt tendance à rétrécir sous les assaut  des océans, alors, un jour il faudra bien s' attaquer à la surpopulation !

     Merci pour ces photos représentatives !

     Passe une bonne journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :