• Pause

     

    BLOG en PAUSE 

    Canard souchet

    « Fleurs dans le jardin
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

  • Commentaires

    7
    Dimanche 25 Août à 01:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Framboise (⁠✿⁠ ⁠♡⁠‿⁠♡⁠) Bonne pause et j'espère que tu pourras prendre de nouveaux clichés. Prends soin de toi. Bises Véronique
    6
    Mardi 20 Août à 08:43
    Yvette/

    Bonne pause! C'est ce qui m'arrive, je ne peux plus bouger, je me contente de ce qui se passe devant moi: mes chats , mes moineaux  qui sont nombreux maintenant. ils sont adorables!

    5
    Lundi 19 Août à 11:11

    Tout va bien, pas d'inquiétude , mais comme je ne me balade pratiquement plus, je n'ai plus grand chose à vous proposer en photos ou en reportage.  

    merci à toutes et tous 

    4
    Lundi 19 Août à 00:16

    A bientôt Françoise . Bonne pause .

    3
    Dimanche 18 Août à 16:54

    En   espérant       que    tout    va    bien

     Bisous

    2
    Dimanche 18 Août à 15:59

    j'espère que tu vas bien ...gros bisous

    1
    Dimanche 18 Août à 11:39

    Pas d'problème ! Profite bien de ta pause, on t'attendra tranquillement ! yes

    Bisous et bon dimanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :