• Nantes Expo DALI - 2018

    L'hôtel particulier du XIXè,

    La Rosière d'Artois à Nantes

    accueille

     DALI

    jusqu'au 31 mars 2018

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Plus de 300 oeuvres sont à découvrir sur 500M2

    Le parcours comprend plusieurs thèmes et l'on avance de plus en plus émerveillé

    parmi les sculptures, les aquarelles, le mobilier de cet artiste hors norme.

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018   Nantes Expo DALI - 2018

     

    Toutes ces oeuvres exceptionnelles sont habituellement exposées

    à l'Espace DALI à Montmartre à Paris, en travaux actuellement

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018 

     

    La collection d'aquarelles et d'illustrations est impressionnante !

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018  Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

    Nantes Expo DALI - 2018   Nantes Expo DALI - 2018

     

    L'exposition est ouverte tous les jours

    10h 30   - 19h 30

     

    Nocturne les jeudi et vendredi

    21h  - 22h 30

    Entrée payante

    Téléphone pour infos : 02 49 44 65 35

     

    Nantes Expo DALI - 2018

     

     

    MERCI pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux

     

     

    un conseil

    Réservez vos entrées,  beaucoup de monde pour voir cette expo et de nombreuses

    entreprises de la région la privatise également  pour une journée

    alors évitez de vous casser le nez

     

    « Oiseaux en hiver sur la côte de Jade Poulet cocotte à la tomate »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    20
    Jeudi 1er Février 2018 à 18:35

    Bonsoir 

    J'aime bien Dali c'est entre génie et folie une expo à voir ! Bonne soirée 

    19
    Jeudi 1er Février 2018 à 17:42
    Bonsoir Framboise ☆☆
    J'aime beaucoup Dali. Cette exposition m'aurait bien plu. Je te souhaite une très bonne soirée, bises Véronique
    18
    Jeudi 1er Février 2018 à 14:07
    Bonjour Françoise, Dans tous tes commentaires on te dit que c'est magnifique .... Bien moi, je vais te dire que c'est surprenant et que lorsque l'on ressort d'une expo de Dali ... on se demande ou commence le génie et une commence la folie. Bref, c'est loin d'être ma tasse de thé.
    17
    Jeudi 1er Février 2018 à 07:59

    Bienvenue a FÉVRIER  que te te souhaite excellent ,  mois qui nous approche du printemps, des carnavals, des crêpes  ,de la St Valentin : passes une bonne journée  bisous doux comme le temps  

    16
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 20:31

    Dali un gaillard qui a laissé un patrimoine inestimable. A voir les images tu as du avoir du plaisir à parcourir cette exposition.

    15
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:51

    Moi j'aime beaucoup DALI une expo que j'aurai bien été voir avec mon amie gisèle lors de sa venue à paris, mais bon, vu maman qui ne va pas trop bien et tous ses rdv médicaux, on se verra sûrement près de chez moi... on avisera à ce moment là !

    bonne soirée à toi ma belle et un bizou flo

    14
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 19:34

    Ah !! Salvador Dali !! J'adore son oeuvre ! Tout du moins les toiles que je connais de lui car je ne connais pas tout mais , grâce à toi Framboise et à cette exposition que tu nous présentes, cela confirme mon admiration pour cet homme et ce peintre unique et singulier.

    13
    CATALANE
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 15:59

    Ah, Dali ... un génie. Inutile de te dire que la Catalane que je suis, je suis en admiration devant son oeuvre ! Je suis bien sur allée plusieurs fois à Figueras voir et revoir son Musée (et bizarre, j'ai pu prendre plein de photos, contrairement à ce que dit mon amie Dany !!). Et j'ai aussi visité sa maison à Port Lligat, tout à côté de Cadaquès (et j'ai même fait un tour sur la barque de Gala, son épouse !!!). Un bien beau billet ! Bises.

    12
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 11:32

    Salut

    On a toujours à apprendre lors des expositions.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:44

    Bonjour Françoise,

     

    quelle opportunité. Une si belle exposition avec cet artiste de génie, en province. C'est inratable !!!

     

    Je connais moins ses sculptures. L'escargot me plait beaucoup.

    Belle journée

    10
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 10:11
    j'y vais le 12 fév., d'autant plus volontiers que j'aime beaucoup Dali. Du coup je n'ai pas regardé tes photos je suis passée direct aux coms et reviendrai te lire une fois ma visite effectuée
    9
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 09:17

    Sympa cette expo Dali, toujours surprenant même quand on connaît.
    J'ai visité la Musée à Figueras ainsi que sa maison à Portlligat, et j'avais adoré.
    Bises et bonne journée

    8
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 09:02

    Bonjour 

    Voilà une exposition qui doit être passionnante à découvrir ..Un grand Monsieur 

    Bises

    7
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:24

    Je reconnais bien toutes ces œuvres !!!!  ici nous sommes dans le culte de Dali  et je suis à 40 kms de sa maison  !!! lieu de visite chaque année  avec les amis de passage;  tu as fait de superbes photos  chose  interdite lorsque l'on va à Figuéres bon mercredi ensoleillé ma douce amie big bisous

    6
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 08:04

    De très belles œuvres, j'aime particulièrement "la cagouille" !

    Merci pour la découverte

    Bises, bonne journée

    5
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:50

    J'aime beaucoup ses oeuvres qui ont un côté déjanté !!

    Bon mercredi Framboise gros bisous !

    4
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 07:03
    C' est une occasion à ne pas rater ! On ne peut pas contester le talent de Dali qui a réalisé de belles choses, même si parfois il s' est laissé aller à suivre la mode du contemporain ! Merci pour ces sculptures et tableaux Passe une bonne journée Bisous
    3
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 06:19

    une bel expo en effet 

    2
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 06:12
    Xtian

    Bonjour Framboise

    On en fait des choses dans ma bonne ville natale !

    Bonne journée, moi je pars en montagne ...

    1
    Mercredi 31 Janvier 2018 à 01:06

    Waouh , magnifique.

    Merci de ce joli partage.

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :