• A VENDRE LIVRES

    Je remets une série de livres à vendre à petits prix

    Un clic sur la photo pour les voir en grand format

    Ils sont tous dans un état impeccable 

     

    3€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

     

     

    10€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

       

     

    3€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

    5€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

    2€

    A VENDRE LIVRES  

     

     

    2€

    A VENDRE LIVRES

     

     

    2€

    A VENDRE LIVRES

     

     

    1€

    A VENDRE LIVRES

     

     

    1€

    A VENDRE LIVRES

     

    1€

    A VENDRE LIVRES

     

     

    1€

    A VENDRE LIVRES

     

     

    1€

    A VENDRE LIVRES

     

     

    1€

    A VENDRE LIVRES

     

     

    2€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

     

    2€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

     

    1€

    A VENDRE LIVRES    A VENDRE LIVRES

     

     

    1€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

     

    2€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

     

    5€

    A VENDRE LIVRES   

     

    3€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

    2€

    A VENDRE LIVRES    A VENDRE LIVRES

     

    2€

    A VENDRE LIVRES   A VENDRE LIVRES

     

     Adresse mail 

    touline44@yahoo.fr

     

     

     

     

     

    « Tarte aux brocolis et fêta - Oiseaux du littoral de la côte de Jade - 2019 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 19 Janvier 2019 à 21:33

    de beaux livres, j'ai plus de bibliothèques et j'ai donné tous mes livres  quand j'ai divorcé car ici c'est tout petit, j'en ai à lire que j'ai pas encore ouverts… des romans.. mais bon, plus trop le temps de lire, je suis très télé, ordi, et au lit avec mes lunettes ça va pas, faut que je sois assise sur une table donc ça me dit trop rien, je lis un livre depuis le 8 octobre… qui ne m'interesse pas à mon heure creuse du mardi de 10H à 11H mais si une avs vient , on discute toutes les deux, j'ai hâte de le terminer pour être sûr de dire qu'il est nul !!! lol;..pas du tout captivant.. 

    te souhaite un bon w.end ma belle gros bibi flo

    7
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:57

    Bonjour Framboise

    Des livres qui devraient vite trouver preneur(s) à ce prix là !

    De passage sur la blogosphère pour te souhaiter une bonne année 2019 à toi et tes proches, comme je dois m'absenter à nouveau je ne reprendrai mon blog qu'en février

    Bisous, à bientôt

    6
    Samedi 19 Janvier 2019 à 12:23

    BONJOUR FRAMBOISE !

    Je clique entre les deux !

    La tarte au brocolis ?............Oui ! Mais sans les brocolis, parce que je n'aime pas ce légume !

    Pour les livres, a part les romans, les biographies etc. Les livres de recette etc. j'en ai des dizaines qui prennent la poussière !.............Même en ajoutant la Rémartinière, il ne me reste plus de place, il a certainement 100 ou 200 kg et encore j'ai donné un ensemble de 24 volumes d'actualités sur 50 ans (60kg) a la bibliothèque de la Mairie du village avec l'acceptation de donner un volume dont l'année intéresserait un lecteur de la commune.

    J'ai tellement pris l'habitude d'aller sur INTERNET, que mes livres ne servent que de décor.

    Désolé, je ne suis pas bon aujourd'hui !

    Gros Bisous Framboise !

    RÉMY.

    5
    Samedi 19 Janvier 2019 à 09:36
    Yvette/

    Mon mari serait toujours de ce monde je t'aurais pris les livres sur la région et son histoire, c'était un passionné et j'ai beaucoup de ces livres que j'ai conservés. Quant aux petits livrets de cuisine je les ai mis de côté pour les donner à Ste Pazanne.  Les gens lisent de moins en moins avec la télé. Moi tous les soirs, je lis même si je me couche tard, c'est mon somnifère. Et puis j'ai la biblio de mon petit-fils passionné d'histoire en général, j'ai de quoi faire mais faut pas pousser, certains sont trop difficiles à lire quand la politique s'en mêle.

     Voilà, hier j'avais des achats à faire et j'ai osé me perdre dans le centre commercial du Leclerc et Super U et ma foi je m'en suis bien tirée, je découvre. L'essentiel c'est que je ne me retrouve pas sur le pont de St  Naz. Je te souhaite une bonne journée.

    4
    Samedi 19 Janvier 2019 à 07:12

    Bonnes ventes alors ;-)
    Bises et bonne journée Framboise

    3
    Samedi 19 Janvier 2019 à 06:26

    j' imagine que tu n' auras aucun mal  à les vendre !

    Passe  une bonne fin de semaine

     Bisous

    2
    Samedi 19 Janvier 2019 à 05:42

    Voilà une bonne idée et je n' achéte plus de livres car mon mari ne peut pas s'empêcher d'enrichir sa collection de bouquins britannique ( il l'est ! ) donc plus de place !! . Bon weekend bien au sec , bisous , escapade , 

    1
    Samedi 19 Janvier 2019 à 03:55

    Ils sont beaux tes livres, je te souhaite de leur trouver à chacun une nouvelle bibliothèque

    Dès que je vois des livres je suis intéressée mais je ne sais plus moi-même comment en ajouter d'autres à ma collection, dans notre tout petit appartement, la moindre place est prise et c'est très compliqué de ranger les affaires, on ne sait plus comment faire...

    Bisous du week-end et bonnes ventes

    Cendrine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :