• Festival Photos de la Gacilly - 2019

    Festival gratuit ouvert jusqu'au 30 septembre 2019

    dans l'espace public de la commune de la Gacilly dans le Morbihan.

    L'édition 2019

    " A L'EST DU NOUVEAU " 

    Propose 26 expositions à travers les rues, parcs et bois.

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    C'est le plus grand festival photos d'Europe

    engagé sur notre rapport au monde et notre environnement. 

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Vivre dans le grand froid

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Tourisme climatique devenu très en vogue 

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Sergey PROKUDIN GORSKY

    Les couleurs de l'Empire Russe

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

     

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Josef KOUDELCA

    Invasion 68 - Prague

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    L'incontournable déjeuner au Restaurant 

    Les enfants Gât'thés

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

    A l'année prochaine 

    Festival Photos de la Gacilly - 2019

     

     

    MERCI pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux 

     

     

    « Bécasseau variable internuptial Journée Mondiale du Nettoyage de la Planète - 2019 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    16
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 13:51

    nous aussi hier on a été à la journée du patrimoine, à quelques kms de chez nous à la campagne, ce fut bien sympa loin de toute la violence parisienne, reposant et on a respiré le bon air non pollué ...

    te souhaite un bon dimanche, gros bizou flo

    15
    Dimanche 22 Septembre 2019 à 08:15

    il a fallu que je regarde les infos hier soir pour m'apercevoir qu'il avant tant plut sur Argelès à 40 kms de chez moi, à Ceret oui nous avons quelques épisodes de pluie mais rien d'exceptionnel !!! voyons ce jour si les prévisions alarmistes vont avoir lieu !!!! pour l'instant il fait doux

    J’espère que le temps fut beau pour profiter de cette belle expo!!!!

    Bon dimanche big bises

    14
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 20:55

    Un partage vraiment intéressant, je me suis régalée à lire ton billet.

    Fleurs et photos sont magnifiques!

    Bises et bonne soirée

    Cendrine

    13
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 14:47

    J'aime beaucoup l'agencement de cette expo.

    Quand je vois cette piscine à débordement au milieu de nulle part.... pppfff ça me laisse sans mot, comme beaucoup de choses aujourd'hui malheureusement !

    Bises à toi et bon WE

    12
    Vendredi 20 Septembre 2019 à 06:58

    QUELLE CHANCE  une expo en plein air !!!!  tout le monde peut en profiter à loisir   beaucoup de superbes photos j'ai adoré  bon weekend  big bises Framboise

    11
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 15:24

    C'est une exposition qui me plairait beaucoup. Superbes clichés dans un endroit très agréable.
    Les photos grand froid sont souvent spectaculaires et cela me rappelle des souvenirs de mes années passées au Canada.

    Belle fin de journée Françoise. Bises

    10
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 08:21

    C'est superbe cette expo de photos géantes en plein air ! 

    Bisous et bonne journée

    9
    Mercredi 18 Septembre 2019 à 07:50

    J'ai découvert La Gacilly en juillet, c'est un très joli village et j'ai bien sûr vu cette expo si renommée, j'y ai fait beaucoup de photos mais elles ne passeront dans mon blog que plus tard, je fais en suivant ! il y en aura des très ressemblantes aux tiennes, évidemment !

    Bisous, bonne journée

    8
    Mardi 17 Septembre 2019 à 21:16

    Super chouette. L'art et la nature conjugués donnent vraiment envie d'y aller, mais c'est un peu loin. Bisous de l'escargot de Bourgogne et bonne soirée.

    7
    Mardi 17 Septembre 2019 à 20:55

    Chaque année un thème différent  ,et toutes ces boutiques d'artisans , il faut bien la journée pour tout voir !

    6
    Mardi 17 Septembre 2019 à 20:50

    Tu en as fait de chouettes photos ! J'y suis allée aussi, pour les photos, pour le village...

    5
    Mardi 17 Septembre 2019 à 19:33

    Merci pour ton partage  , j'y suis allée aussi 

    C'est un festival qu'il faut voir au moins une fois si on est dans la region 

    Bonne soirée à toi 

    Bises

    4
    Mardi 17 Septembre 2019 à 19:07

    Coucou Framboise . Une superbe expo bien dans les thèmes du temps présent . Les découvrir à même les rues donnent une dimension démesurée . Joli leu de mots pour le petit resto . Merci du partage mon amie , belle soirée et gros bisous .

     

    3
    Mardi 17 Septembre 2019 à 18:52

    Les  choses sont  vraiment  faites   en grand,  et   ce   festival  vaut   la peine !

     Ces  photos   sont  très  belles   et  bien  grandes !

     Merci  pour  toutes   ces  photos  partagées ,  y compris  les  dernières

     Passe   une bonne  soirée

     bisous

    2
    Mardi 17 Septembre 2019 à 18:50

    Bonsoir Framboise,

    Une expo qui me plait bien, dommage qu'elle soit si loin !! de belles photos ... Bonne soirée, bises, Véronique

    1
    Mardi 17 Septembre 2019 à 18:42

    Ce festival doit être vraiment beau à voir ! Mais ... un peu loin de chez moi ! Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :