• Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Pour ceux qui  aiment les émotions, les chevaux et les sauts d'obstacles,

    le Jumping International de La Baule est un évènement incontournable.

    Des milliers de spectateurs à chaque édition et il devient de plus en plus difficile de trouver

    une place assise pour savourer le spectacle qui nous est offert gratuitement pendant ces 4 jours.

    Pour vous mettre dans l'ambiance, quelques photos prises lors des épreuves ...

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015 - DELAVEAU Patrice

    DELAVEAU Patrice ci dessus

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015   Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

    A l'année prochaine

    Jumping International LA BAULE - Mai 2015

     

    Bonne journée

     

    Merci pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux

     

     

    « La baie de Bourgneuf en retz Musée LU du Chateau de Goulaine »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    18
    Jeudi 4 Juin 2015 à 21:01

    un régal pour moi que cette série

    et oui le cheval a toujours été mon dada

    17
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:41

    Je n'aurais jamais pensé que ce soit gratuit ! les chevaux sont magnifiques !

    16
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:45

    De très belles photos hautes en couleurs.La synchronisation entre le cheval et le cavalier doit être minutieuse...Bonne soirée...

    15
    Lundi 1er Juin 2015 à 18:02

    Superbe ! Tellement élégant, le cheval ! J'ai toujours adoré les épreuves équestres. Sans doute parce que ma grande soeur m'emmenait la "supporter" !...

    14
    Lundi 1er Juin 2015 à 17:11

    chouette reportage hippique !

    13
    Lundi 1er Juin 2015 à 16:21
    Bonjour Cela doit petre très beau à voir! Bisous
    12
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:47

    Une belle fête du cheval ! mais en tant que spectateur c'est long comme manifestation surtout quand on est dans les gradins- je préfère être au bord des obstacles

    Bonne semaine

    11
    Lundi 1er Juin 2015 à 13:23

    Je passerai mon temps à avoir peur que le cavalier ou le cheval ne tombe ! bises

    10
    Lundi 1er Juin 2015 à 11:45

    salut

    elles sont superbes les photos

    bonne semaine

    9
    Lundi 1er Juin 2015 à 09:52

    C'est vraiment très intéressant quand on est tout à côté, avé le son des pas du cheval, ses soupris qui scandent ses efforts et les encouragements du cavalier. Très impressionnant.

    Sympa +++ ta photo avec tes légendes façon conversation des 2 CV.

    Bon début se semaine à toi.

    yann67.

    8
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:46
    Bonjour Framboise,
    Voilà un spectacle qui me plairait bien de voir. Tes photos sont superbes !
    Passe une bonne journée, grosses bises Véronique
    7
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:18

    Bonjour beau reportage ! j'aime assister a ces spectacles je suis gaté il y en a pas mal dans mon coin bonne semaine 

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 08:11
    Philippe Bullot

    J'aimerais y assister mais c'est un peu loin de l'Alsace !

    Bonne journée Framboise.

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:47

    Très beau reportage. Bravo !

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 07:37

    Bcomplicité entre le cheval et son cacalier, quelle élégance, superbes photos, bonne journée

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:52

    IL faut dire que ces chevaux sont  élégants, et que le couple cavalier-cheval ne manque pas d' élégance non plus !

     C' est un spectacle, et je comprends qu' on veuille y assister !

     Merci pour ces superbes photos, et l' humour !

     Passe une bonne jurnée

     Bisous

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 06:41

    j'aime aussi, j'adore les chevaux ! un bon début de semaine à toi , gros bibi flo

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 01:37

    J'adore le jumping ma Framboise. C'est un merveilleux travail entre le cheval et son cavalier. Bises et bonne nuit. ZAZA

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :