• La GACILLY Festival PHOTO 2010

    Festival_Photo_la_GACILLY

    - 1 -

    Depuis 7 ans, chaque été, les ruelles,

    les façades de La GACILLY

    vont se parer d'images de grands photographes

    pour nous interroger sur la nature et l'environnement.

    Ils nous conduiront aux 4 coins de la Planète,

    montrant tantôt ses blessures, tantôt ses richesses.

    Parce qu'il dure tout l'été,

    le Festival Photo La Gacilly

    est une étape incontournable pour tous les amoureux

    d'image, de nature et d'environnement.

    1/14

    La_Gacilly__25

    no comment ...

    (j'ai essayé de prendre les titres des photos à chaque fois )

    La_Gacilly__22

    La_Gacilly__05

    La_Gacilly__03

    La_Gacilly__08

    La_Gacilly__04

    La_Gacilly__02

    La_Gacilly__01

    La_Gacilly__06

    La_Gacilly__07

    La_Gacilly__10

    La_Gacilly__12

    La_Gacilly__11

    La_Gacilly__14

    La_Gacilly__17

    La_Gacilly__13

    La_Gacilly__23

    La_Gacilly__15

    La_Gacilly__18

    La_Gacilly__19

    La_Gacilly__21

    La_Gacilly__26

    La_Gacilly__16

    A suivre ...

     

     

    « Record SNSM St Nazaire 2010La GACILLY, Festival PHOTO 2010 »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Dimanche 27 Juin 2010 à 14:41
    B buissonniere
    Je comptais y aller au mois de juillet... tu me donnes un bel avant-gout !
    12
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:41
    sirenemelusine
    dire que j'ai meme pas encore "regardé" toutes ces photos!!!
    celles des indiens notamment...faudrait vraiment qu'une fois ma boutique fermé, j'aille faire un tour un peu plus complet!!
    la gacilly n'est pas le village le plus fleuri..mais UN des plus fleuri.
    ça dépend des années.
    Rochefort en Terre a 20 km,le prétend aussi.
    habitant dans l'un et travaillant dans l'autre,je dois dire que rochefort en terre me semble plus fleuri...!!et plus beau!!
    :)))

    hier un cameraman est venu me filmer dans ma boutique!!!
    mais j'ai pas compris pour quelle "emission" ou pour quelle chaine....sans doute un truc local!!
    alors guettez si vous voyez la mélu en plein travail!!
    :))
    11
    Val
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:41
    Val
    Déprimantes et pourtant réelles et réalistes ces photos
    La terre protège l'homme mais l'homme ne protège pas la terre même si nous essayons de la préserver notre planète ne serait ce que pour les générations futures
    Bisous
    Val
    10
    Jeudi 24 Juin 2010 à 14:41
    CreaPascale
    Très belles photos, j'en ai vu une partie sur le blog de Mélusine, je trouve qu'en noir et blanc elles sont très fortes.
    Il est urgent d'agir pour notre fabuleuse planète, si fragile, et tous les moyens pour sensibiliser les gens sont une bonne chose.
    9
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    psy22
    Euh, t'as deux comms pour le prix d'un : je voulais dire bien sûr ailleurs que sur les façades....lol
    8
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    Hotllywood
    Toussa c'est des conneries: ils montreraient des photos de Dita Von Tease ça attirerait beaucoup plus de monde sans compter qu'on se ferait la réflexion que la nature est parfois fort généreuse ;-)~
    7
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    Fabrice
    Les avis sont partagés !
    Pour moi, les photos parlent d'elles mêmes...
    Elles montrent bien le mal que l'homme a porté à la nature.
    @+ Fabrice
    6
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    TAKA
    pour moi la Gacilly,c'est Yves Rocheret Francoise Saget.
    Trés belles photos ,mais déprimantes
    5
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    Pascale
    La Gacilly est un très joli village avec plein d'artisans que j'avais visité il y a longtemps quand ma jeune soeur habitait par là. Et nous étions aller voir aussi les champs de fleurs d'Yves Rocher. Superbe village.
    Bises, Framboise.
    4
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    binchy
    SUBLIME !
    Elles sont magnifiques toutes ces photos. Ca n'a rien à voir mais quand je vois Gacilly... Je pense "Yves Rocher" lol !
    Bisous.
    3
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    mypianocanta
    un peu déprimante tes photos aujourd'hui... d'autant qu'il serait bon de montrer de temps en temps ce qui est déjà en cours pour sauver notre planète.
    2
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    Manu51
    Une très belle exposition au fil des rues
    Bonne soirée
    Manu
    1
    Mercredi 23 Juin 2010 à 14:41
    psy22
    La Gacilly, le village le plus fleuri de France si je ne m'abuse. Je l'avais visité dans les années 90. Y. Rocher a vraiment beaucoup fait pour la ville. Cela étant, cette exposition va encore faire mouche. Je me demande d'ailleurs si ces grandes photos (mélu en a parlé) ne seraient pas mieux exposées ailleurs. Elles sont parlantes, c'est le but et c'est très bien. Allez, zou, je file me coucher. Pour une fois, ch'uis la prem's.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :