• RetzroDay La Bernerie en Retz 2015

    Ils ont frappé fort, très FORT à la Bernerie en Retz

    ce dimanche 27 septembre avec ce magnifique et grandiose

    rassemblement Vintage de Véhicules US, Vespa, moto, combi

    exposés dans toute la ville avec des supers musicos Rockabilly sous les halles !

    Les commerçants habillés et coiffés au goût du jour

    et quelques anficionados qui n'ont pas manqué de danser des rocks endiablés !

    Quel beau dimanche !

    RetzRo Day La Bernerie en Retz

    RetzRo Day La Bernerie en Retz   RetzRo Day La Bernerie en Retz

    RetzRo Day La Bernerie en Retz   RetzRo Day La Bernerie en Retz

    RetzRo Day La Bernerie en Retz   RetzRo Day La Bernerie en Retz

    RetzRo Day La Bernerie en Retz   RetzRo Day La Bernerie en Retz

    RetzRo Day La Bernerie en Retz   RetzRo Day La Bernerie en Retz   RetzRo Day La Bernerie en Retz

    RetzRo Day La Bernerie en Retz   RetzRo Day La Bernerie en Retz   RetzRo Day La Bernerie en Retz

    RetzRo Day La Bernerie en Retz RetzRo Day La Bernerie en Retz

    j'chuis rentrée sur les rotules tout comme lui

    mais vivement l'année prochaine !

    RetzRo Day La Bernerie en Retz

     

    Avec plus de 100 véhicules et idem motos vespa

    j'ai fait un petit diaporama pour ceux que ça intéresse

     

    Bonne journée

     

    MERCI pour vos PARTAGES sur les réseaux sociaux

     

     

    « Rennes, quartier historique Sauterellle leptophye ponctuée »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    31
    Mardi 6 Octobre 2015 à 23:11

    Ce sont des manifestations qui attirent tjrs du monde. Ces vieilles dames sont tjrs aussi pimpantes !!! Merci Framboise et GBizhous !

    30
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:53

    Certainement une atmosphère comme je les aime.

    Bonne soirée.

    29
    Mardi 6 Octobre 2015 à 20:28

    oh, j'aime particulièrement la mini camionnette bleue ! géniale !

    28
    Mardi 6 Octobre 2015 à 19:25

    De belles vieilles dames. Il y a eu le même genre de défilés sous mes fenêtres il y a une quinzaine de jours.
    Bises, Framboise, et bonne soirée.

    27
    Mardi 6 Octobre 2015 à 18:52

    J'adore ces expositions de vieilles voitures et les personnages en tenues adéquates.

    Belle soirée. Bises.

    26
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:40
    Ça c'était de la voiture, tu as dû te régaler !
    25
    Mardi 6 Octobre 2015 à 17:35

    Bonsoir Framboise

    Elles sont superbes, mais je n'ai pas vu la fille de l'affiche. Tu ne t'es pas prêtée au jeu ? ;-))

    Certaines sont insolites.

    Bonne soirée miss

    24
    Mardi 6 Octobre 2015 à 16:17

    Coucou Framboise , une belle vidéo comme si nous y étions , merci ! . J'aime les rockeurs des années 60 ? dont celui avec ses cheveux gomminés qui me rappel ma vie en Angleterre ! . Bonne fin de journée malgré la pluie , bisous , escapade , 

    23
    Mardi 6 Octobre 2015 à 15:13

    Coucou Framboise,
    Excellentes ces vieilles voitures et cet article bien rétro.
    Bon courage avec ton appareillage, et au moins, cela fait rire autour de toi ;-)
    Je t'embrasse.
    Bonne journée également

    22
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:07

    Atrocement intéressant ton reportage. 

    Une journée voitures et toilettes coiffures. Immersion obligatoire.

    Pauvre VW verte, qui porte à elle seule les stigmates de la récente 

    actualité à propos des logiciels détecteurs de test de pollution.

    On les appelaient les machines à bois, et elles ont rendu de sacrés services.

    Et admirable Facel Véga, qui a peut être servi pour les petits meurtres d'Agatha.

    Tu sais peut être, la série policière sur la deux.

    A tantôt. yann.

     

     

      • Mardi 6 Octobre 2015 à 14:38

        je ne loupe aucun épisode ... j'ai reconnu la voiture de Laurence de suite , j'ai cherché Marlène mais je ne l'ai pas vu hélas,  Je l'adore

    21
    Mardi 6 Octobre 2015 à 14:02

    Bonjour Framboise,

    Une belle époque que celle-ci qui a bercé notre jeunesse, faut-il que l'on se retienne pour ne pas trop avoir la nostalgie.

    Joli ton diaporama...

    Bises, Chris

    20
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:54

    Défilé ou expo de vieilles voitures , j 'aime plutôt çà !! Parfois des souvenirs d'enfance , mais aussi un talent pour l'époque et les passionnés qui les entretiennent !

    19
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:38

    Il devait y avoir de l'ambiance !!!

    Merci Framboise

    18
    Mardi 6 Octobre 2015 à 13:10

    grâce à  la  vidéo...on voit les "marques" et modèles... des voitures.... cool

    17
    Mardi 6 Octobre 2015 à 12:51

     super j adore les vieilles voitures 

     quel charme 

     et le loock des dames trés sympas 

     bonne journée 

     kénavo

    16
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:52

    Ces vieilles voitures sont devenues de grandes dames !

    Un chouette reportage. Bisous et belle journée

    15
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:25

    super!!! bon mardi et bisous Sylviecool

    14
    Mardi 6 Octobre 2015 à 11:03

    Super manifestation......une grande plongée dans les souvenirs avec plein de voitures qu'on a vues dans les rues il y a quelques dizaines d'années.....et des découvertes....l'APN ne doit plus savoir où donner de l'objectif

    bonne journée

    13
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:58

    très belle journée ma douce framboise

    12
    Mardi 6 Octobre 2015 à 10:56

    Waouh, les belles américaines ! J'adore les gens qui ont joué le jeu. j'aurais adoré !

    J'ai aussitôt pensé à la chanson de Johnny : "regarde un peu, celle qui vient, c'est la plus belle de tout l'quartier... elle est terrible !"

    11
    Mardi 6 Octobre 2015 à 09:24

    Un superbe rassemblement avec ses voitures magnifiques. J'adore le vintage ! Bonne journée

    10
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:53

    Coucou ma Framboise,

    Superbe ce rassemblement. Un nombre de véhicule impressionnant et des bananes à la Elvis Presley !

    Magnifique montage de tes photos. Un régal. Bises et bon mardi. ZAZA

    9
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:49

    Bonjour Framboise, les amateurs de voitures anciennes ont du apprécier !  je ne sais pas si le chien lui a apprécié tout ce monde !! bon mardi gros bisous Rozy

    8
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:31

    Bonjour Framboise

    Je ne suis pas amateur de voiture mais il faut reconnaître que ces vieilles bagnoles ont un certain charme et que la visite d'une telle exposition doit être vraiment intéressante.

    Bises

    7
    Mardi 6 Octobre 2015 à 08:18

    Merci pour ce bel article

    bonne journée

    6
    Mardi 6 Octobre 2015 à 07:32

    J'adore ces défilés de véhicules anciens. Certains me rappellent mon enfance.

    5
    Mardi 6 Octobre 2015 à 07:17

    Je pense que l'an prochain certaines copinautes feront le chemin vers chez toi ,  cette réunion de vieilles voitures  est splendide,  moi même c'est une expo que je n'aurai pas manqué si j'étais dans les environs  bises automnales 

    4
    Mardi 6 Octobre 2015 à 07:10

    salut

    C'est sympa une journée comme ça.

    bonne journée

    3
    Mardi 6 Octobre 2015 à 06:34

    Magnifique, génial mon mari et moi même nous aurions bien voulu voir toutes ces belles voitures.

    Merci Framboise pour ce super partage

    Bonne journée, bisous

    2
    Mardi 6 Octobre 2015 à 06:09

    En voyant ces superbes  motos et voitures, je me dis qu' à l' époque on ne devait pas parler de consommation, ni de prix de l' essence, et les parkings ne devaient pas être encombrés !

    Et que de place à l' intérieur !

    à part la coccinelle,  les voitures sont dans un état remarquable !

     Je comprends que tu attendes l' année prochaine avec impatience !

     Merci pour les photos et la vidéo

     Passe une bonne journée

     Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :