-
ART ifice Décoration Bijoux Accessoires à Ste Marie
Si vous êtes à cours d'idée pour vos cadeaux de Noël
J'ai pensé à vous !
Je vous présente une petite Boutique éphémère d'Objets de Créateurs
30 créateurs avec plus de 1500 cadeaux pour toutes les bourses
Une véritable caverne d'Ali BABA ...on ne sait pas où poser son regard
entre les bijoux, boites, lampes, tableaux,coussins ,meubles,décorations etc ..
Toutes les artistes sont régionales et on peut retrouver pour certaines leurs sites sur internet
La boutique sera ouverte
au 3 rue du Maréchal Leclerc
Ste Marie / Mer PORNIC
du 24 novembre au 29 décembre 2012
Alors il faut faire vite
( Fermeture lundi et mardi)
sinon 10h-13h 15h-19h
N'hésitez pas à venir me dire ce que vous avez trouvé
je vous invite sincèrement à y faire un petit tour !
Merci à ATAL - Création pour ce partage !
Merci GRAINE de CAPUCINE pour ton petit coucou !
---
Merci de partager avec les liens ci-dessous
pour une plus large diffusion
Tags : boutique, créateurs, art, décoration, pornic, ste marie sur mer
-
Commentaires
Une belle collection de créateurs, comme quoi! Quand on veut on peut. Bien sûr je vais y faire un tour, ça m'a l'air trés trés bien.
Bises framboise.
Marie-Claude.
J'adore ce genre de boutique.... Une vraie mine d'idées cadeaux. Merci de nous l'avoir présentée. Bises et bon mercredi ma Framboise
6Tao PhotoMercredi 12 Décembre 2012 à 08:03Beaucoup d'idées cadeaux en effet ... un peu loin, je m'en rapprocherai bientôt mais le PN sera passé !!!
Bonne journée
c'est ce qui leur permet aussi de mieux réussir ou de tenir le coup;
bonne journée, Framboise;
Des idées en veux tu en voilà. Encore plus agréables à regarder bien au chaud devant son écran. :)
Voilà de quoi faire des emplettes !
Mais je suis un peu loin....
Bonne journée,
Bien amicalement.
Bonjour Framboise,
Ils ont un site internet ? car Paris-Pornic bonjour la distance ! moi j'aime beaucoup les pendules, je les trouve chouettes !
Passe une bonne journée, amitiés, Véronique.
Titeparisienne .. NON pour la boutique ( elle est ouverte que pour l'occasion des Fêtes ) , mais en revanche les artistes qui exposent ont toutes un site internet .. j'ai mis la liste, elle est en colonne dans le blog .. par contre je ne sais pas qui fait les horloges mais c'est vrai qu'elles sont superbes, les lampes aussi !
Elles passeront peut etre sur le blog auquel cas, elles pourront nous dire quelle artiste fait ses horloges ..
j'ai un rapport avec les objets ...si un objet n'est pas utile,il vire poubelles donc là,carrément pour moi ,je pousse jamais la porte de ce genre de boutiques .Et j'ia un grand carton au sous-sol avec de strucs de ce genre ,cadeaux qu'on m'a offert et qui,attends qu'un jour je me décide à le benner .
Hello , J'ai un peu de temps libre et je tenais a te visiter, merci pour ton article déco zen...Bisou avec le froid, bonne semaine et a bientôt
c' est sympa d' aider à trouver une idée de cadeau !
Mais tu sais que plus le choix est grand, plus il est difficile !
bonne journée
bisous
bonjour, si on ne siat pas quoi fiare comme cadeau, là il y a le choix, et plein d'idées!! bonne journée bisous
De belles idées, toutefois ! car un tcho peu loin quand même ! je jette un oeil sur les webs Merci Framboise pour ton invitation !
J'aime beaucoup la photo deux!.... les objets sont très beaux... des artistes! Toujours un plaisir de voir de beaux ouvrages! Bisous Framboise!
Merci pour ce coup de pouce..venez nombreux découvrir nos créations..Joyeuses fêtes à tous! Graine de capucine
(créatrice de bijoux uniques).
Dommage que je sois si loin car j'aurais sûrement trouvé mon bonheur.Il y a de jolies choses, originales.
Bonne soirée à toi
Boutique qui regorge de superbes objets ,il y a de quoi trouver son bonheur
Passe une bonne soirée
Bises
31tienouzMercredi 12 Décembre 2012 à 21:34J'ai un faible pour l'horloge du haut. J'espere pour les créateurs que les ventes marchent bien. bonne soirée
Suivre le flux RSS des commentaires
Ajouter un commentaire
Ah bon, tu nous fais des cadeaux de Noël ? Alors pour moi, ce sera le .....Piou !, le petit oiseau bleu. Tu vois, je ne suis pas difficile !!!