• La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet Moutiers en Retz 44

    Idée balade au Port du Collet aux Moutiers en Retz-

    La Maison du Passage est ouverte 

    dimanche 17 avril et lundi 18 avril  de 15h à 18h 

    ainsi que samedi 23 avril et dimanche 24 avril aux mêmes horaires !

    Bonne chine à toutes et tous 

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

     

     

     

    A  noter les futures dates 

    La Maison du Passage -Brocante - Port du Collet  Moutiers en Retz  44

    « La vie dans le marais breton - Mars 2022Geais des chênes du jardin »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    7
    Dimanche 24 Avril 2022 à 19:18

    Ils ont des choses qui m'interisserais, les bronzes, par exemple....elle est intéresante cette maison!!!!!

    Bonne soirée

     

    Bisous Framboise.

    6
    Dimanche 17 Avril 2022 à 20:43

    Bonsoir,

    Si j'étais sur place , je me serais laissée tenter, j'adore les objets et les meubles anciens !

    Bises .

    5
    Dimanche 17 Avril 2022 à 14:37

    Pour ceux qui aiment chiner il y a surement de belles affaires à faire !

    Je te souhaite un bon week-end de Pâques

    Bises

    4
    Dimanche 17 Avril 2022 à 09:28

    Quelle jolie petite maison et un joyeux bric à brac ou il doit dtre bien agréable de fouiller !

    bonne journée

    3
    Maya61
    Samedi 16 Avril 2022 à 23:03
    Cette maison me rappelle mes 1ère et uniques vacances avec ma sœur quand j'avais été reçue au Bac
    2
    Samedi 16 Avril 2022 à 17:57

    Bon,    il   faut   être  sur   place,    mais   il    y   a   du   choix   et   même    seulement  pour   regarder !

     On  se   laisserait    vite  tenter

     Bonne   soirée

     Bisous

    1
    Samedi 16 Avril 2022 à 17:51

    Coucou Framboise,
    Sympa cet endroit pour aller chiner.
    J'ai bien aimé le cochon tirelire et je verrai bien l'armature métallique de l'avant dernière photo repeinte avec des coussins confortables pour un banc de terrasse ;-)
    Belle fin de soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :