• Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Profitant des quelques rares belles journées de décembre ,

    l'île de Noirmoutier nous invite à découvrir sa richesse ornithologique hivernale

    dans le Marais Jacobsen juste à l'arrivée sur l'île de Noirmoutier par le gois ...

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

     

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

    Petite virée sur l'île de Noirmoutier

     

    --------------

    Pour les inscriptions à la newsletter,

    N'oubliez pas de vérifier vos spams

    la lettre de confirmation peut y être

    surtout avec ORANGE ....

    Merci pour votre fidélité et vos partages sur les réseaux sociaux ...

    « Mésange à longue queue - 2013Cabanes colorées de l'île d'Oléron »
    Partager via Gmail Yahoo! Pin It

    Tags Tags : , , , , , , , ,
  • Commentaires

    33
    Mardi 15 Janvier 2013 à 00:07

    Tes photos me rappellent un bel après midi de découverte,

    ah les "volatiles" quel bonheur ...

    32
    Dimanche 6 Janvier 2013 à 15:57

    Le panneau attention à la vase m'a fait bien rire :-) Tes photos sont magnifiques en tout cas Framboise ! Des bises :-)

    31
    Samedi 5 Janvier 2013 à 23:16

    ça me donne envie , je vais aller y faire un tour bientôt, et l'hiver c'est plus tranquille.


    Bonne année à toi

    30
    Samedi 5 Janvier 2013 à 21:51

    Merci pour ta belle série trés interessante ! . À bientôt !! . Christiane ,

    29
    pays
    Samedi 5 Janvier 2013 à 00:13

    Noirmoutier, un beau souvenir ! J'adore, merci

    28
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 23:27

    Quelle belle réserve ornitologique, un immense variété d oiseaux. Je ne connais pas du tout là bas. On peut entendre les oiseaux et les cloches des vaches.

    Bonne soirée Framboise

    latil

    27
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 23:06

    Cette lumière d'hiver sur l'ile est fabuleuse.

    26
    Moune17 Profil de Moune17
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 22:47

    Merci pour cette belle balade

    Je ne connais pas du tout ,j'aimerai bien y passer quelques jours pour tout découvrir

    Passe une belle soirée

    Bises

    25
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 20:33

    belle viste des lieux qui se trouve à 70 km  de chez moi ,belle soirée

    24
    kirinette
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:08

    On a beau connaître cet endroit, c'est toujours un plaisir d'y retourner avec toi et tes superbes clichés. L'oiseau blanc en plein vol est sublime. Il n'empêche, j'ai connu cette ile il y a 45 ans, et malgré sa modernisation, elle reste toujours très attractive. Bonne fin de soirée. Bisous.

    23
    papyserge
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 18:07

    super cette balade viruelle ! merci pour tes belles photos

    bises @+

    22
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:13

    Tes photos sont superbes, je suis dans le rêve et la beauté de ces paysages qui, je l'espère, ne disparaîtront jamais. Mais faisons confiance à Dame Nature pour défendre ses trésors.

    Merci pour tes voeux, je te réitère les miens, avec de gros bisous

    Cendrine

    21
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 17:10

    Merci pour cette petite balade, cela fait un bien fou !!! bises

    20
    lanourse1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:53

    Une  île  que  j'aime  beaucoup , quelque  soit  la  saison !De  beaux  oiseaux  !

    Merci pour  tes  voeux Framboise  , je  te  souhaite  une  excellente  année  également  pour  vous "trois"  n'oublions  pas  nos  petits  compagnons ! Bonne  santé et  beaucoup de  joie ! 

    19
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:37
    lylytop

    superbes photos j'aime ces endroits nous avons dans le cotentin de superbes marais ou je fais des photos avec les même animaux que toi oie, tadornes, etc.....

    je vais me réinscrire a ta new car je ne reçoit plus rien mais je vais mettre dans une autre boite mail

    bonne année 2013

    a bientôt

    lyly

     

    18
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:27
    Chris (cryfil)

    J'aime bien la quatrième photo, une belle balade sur l'île.

    Bonne fin de journée

    17
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 16:00
    TititeParisienne*

    Bonjour Framboise,

    Ah quelle belle balade sur cette île de Noirmoutier, je connais un peu, j'y suis allée deux années de suite en vacances quand j'étais plus jeune. Merci pour ces belles photos !

    Bon début de weekend, amitiés, Véronique.

    16
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:27

    Bonjour Framboise ! un endroit que j aimerai bien visiter , surtout au printemps ! un peu comme belle ile ! nature sauvage et tranquilité assurée

    Belle journée

    15
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:13

    Tout est découverte pour moi, je ne connais pas du tout ta jolie région !

    La dernière photo : très belle !

    Bonne journée, 

    Bien amicalement.

     

    14
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 13:07

    Quel environnement et que de beau monde sur tes marais, c'est un régal. Merci Framboise. Bisous et bonne journée

    13
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:42

    Bonjour Framboise. Superbes photos avec de magnifiques paysages maritimes. Merci de cette si belle visite virtuelle. Je pense que tu vas bien et je vais te souhaiter de passer un excellent après-midi. Amicalement Antoine. 

    12
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:34

    c'est triste en hiver dis donc,je viens toujours en été mais là ca parait sinistre

    11
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 12:03
    francine94

    bonjour, figure toi que l'an dernier j'ai failli prendre une location à noirmoutier, d'autant plus que depuis paris c'est direct! je n'y suis jamais allée, je ne l'ai jmaais vue que depuis la plage; en plus je pense qu'à marée basse on peut y aller à pied; mais  ce n'est que partie remise; c'est très beau là bas, une région que je connais et que j'aime bonne journée bisous

    10
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:52

    Un bien joli reportage !
    Je te souhaite à mon tour une bonne année 2013!
    A+Christophe

    9
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 11:04

    bonjour Framboise , ah un coin que j'aime !  et tes photos superbes me font réver , les marais  les oiseaux le paysage  j'adore  merci  bisous  belle journée  A+  

    8
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 10:31

    Merci pour ces belles photos ! J'aime bien l'île de Noirmoutier ! Bonne journée

    7
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:55

    Bonjour Framboise!

    Que c'est beau chez Toi!

    Merci pour cette balade ..... j'aime flâner chez Toi!

    Bonne journée et à tout bientôt!

    6
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 09:43

    bonjour belle serie de photos  je connais un peu ce coin  bon vendredi 

    5
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:48
    Claire-Cerise CC.

    Nous y étions il y a quelques semaines et cela me fait vraiment plaisir de voir tes clichés. Ils sont magnifiques ! J'aime bcp ta dernière photo ! Bizh et belle journée Framboise !

    4
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:01

    Tu profites de paysages fabuleux framboise par chez toi ! belle journée

    3
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:11

    C'est vraiment un endroit magnifique que j'aimerais visiter un jour. Et tous ces oiseaux, un matin de janvier..... Merci !

    Bonne année !

    2
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 07:09

    UN belle endroit pour passer l'hiver surtout pour les oiseaux

    1
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 04:19

    Bonjour
    L'île de Noirmoutier un endroit un peu sauvage
    que je connais mal !
    Merci de ce partage !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :